Nerf missile !

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Tenuïn

Re: Nerf missile !

Message par Tenuïn »

Edit Hell : Hors propos
Si tu augmente la production tu fais peut etre plus de missiles mais tu fais ausso plus d unite.
Et l'artefact avais pout 1m5 d espace de bunker ils sont tous tombé avec des missiles, c'est une facon de raser me plein pas c'est le jeu si le mec veut se risquer a faire des missiles et s amuser 10 min que fairr une flotte de rasage c'est son choix.
Les missiles serait plus dur a garder si les gens pillais plus, casser des silos avec des solars c'est pas normal.
Si les armees elles ont servis, a ceux qui ont eu les couilles de la sortir ... 3 personne ou moins a la louche.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Hell

Message par Hell »

Tenuin, attention au ton employé s'il te plait. Exprimer un avis contraire n'est aucunement un soucis, mais la manière dont cela est exprimé doit rester courtoise.

Fufu, même remarque, attention au ton qui devient un peu moins agréable.

Merci de votre compréhension.
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

J'ai d'ores et déjà supprimé le facteur 1/3 sur le prix des missiles. En attente d'une solution plus définitive...
Dox

Message par Dox »

Faut simplement rééquilibrer l'arme, sans pour autant la rendre useless. Car c'est quand même économiquement un putain d'investissement de devenir Silos. Et tout peut s'envoler du jour au lendemain.

Je pense qu'il faut quelque chose genre 1.66* prix de base (5 fois le prix d'aujourd'hui) et réduire par 5 le temps de construction.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
hestios

Message par hestios »

Et pour la prochaine version, rajouter un classement ou un top 10 des états avec le plus de silos (Sans forcément préciser le nombre), ça obligerais à avoir une armée pour défendre ses silos. (après tout on voit mal un pays avec quasi pas d'armée genre Luxembourg être la première puissance nucléaire mondiale).
Image
Tenuïn

Message par Tenuïn »

Tu trouves que la corée du Nord à une grosse armée ? :o
Midkemia

Message par Midkemia »

Tenuïn a écrit :Tu trouves que la corée du Nord à une grosse armée ? :o
Oui ! :o
Wikipédia a écrit : L'Armée populaire de Corée (APC) est la force armée de la Corée du Nord. Il s'agit de la quatrième plus importante armée du monde en effectifs avec 1 106 000 militaires actifs et 8 000 000 de réservistes et la première en nombre de militaires pour 1 000 habitants (49,03).
Tenuïn

Message par Tenuïn »

Parce que tu crois que de nos jours c'est les hommes qui font tout ?
Ils ont peut être les hommes mais ils sont pas aussi bien formé que peuvent l'être ceux de l'armée française et ils ne disposent pas du même avancement technologique.
Je pense pas que c'est un pays comme la Corée du nord qui peux faire trembler la France et encore moins les Usa.

Tu as aussi Israël et le Pakistan qui l'ont et eux n'ont pas une grosse armée.
hestios a écrit :(après tout on voit mal un pays avec quasi pas d'armée genre Luxembourg être la première puissance nucléaire mondiale).
Et ça serai tout a fait possible, il y aurait l'équilibre de la terreur, je penses pas que tu t'amuserai à attaquer la première puissance nucléaire à moins que tu signe ton arrêt de mort avant.
Fusion

Message par Fusion »

Tenuïn a écrit : Et ça serai tout a fait possible, il y aurait l'équilibre de la terreur, je penses pas que tu t'amuserai à attaquer la première puissance nucléaire à moins que tu signe ton arrêt de mort avant.
ça vaut aussi dans le jeu ^^'
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

Je pense qu'il faut quelque chose genre 1.66* prix de base (5 fois le prix d'aujourd'hui) et réduire par 5 le temps de construction.
+1
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Répondre