Production Totusiene de Stuctonie
Modérateur : Modérateurs
Re: Production Totusiene de Stuctonie
Pas mal du tout. Petites questions cependant mais c'est peut être prévu déjà. Pourquoi ne pas garder le même style pour le footer et milieu de page ? Sans spécialement parler du contours, ça ne semble pas être possible vu le template de c2g, mais au moins mettre du gris en couleur de fond.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Je viens de tilter sur un détail... Le contour de la bannière est moche... Pas la partie blanche, mais la partie fine qui entour ce cadre blanc. Notamment, les arrondis sont mal fait et font bizarre lorsqu'ils rejoignent la bordure rectangulaire (pas sur d'être très clair ^^). Je retirerais donc tout ce qui entoure le cadre blanc.
Pour les polices : attention, si les utilisateurs ne les ont pas sur leur pc, ils verront ça en Times new roman tout moche...
le contour de la baniere est pas super bien fait je doit 'laccorder mais j'ai du me tromper en fesant un test rapidement car j'en ai une mieu que j'ai refait apres.
pour la police du footer
tu parle de la où est ecrit Aurel et le copyright quand tu dis footer?
et la couleur de fond de la barre de ressource est l'ancienne je pensais mettre le même gris que pour le reste, mais si vous avez des suggestions c'est toujours bon à prendre surtout quand on passe des heures à voir pourquoi les images ne s'empilent pas comme il faut et donc on passe à coté de certains détail.
pour la police du footer
tu parle de la où est ecrit Aurel et le copyright quand tu dis footer?
et la couleur de fond de la barre de ressource est l'ancienne je pensais mettre le même gris que pour le reste, mais si vous avez des suggestions c'est toujours bon à prendre surtout quand on passe des heures à voir pourquoi les images ne s'empilent pas comme il faut et donc on passe à coté de certains détail.
On dirait Star Wars des années 1980 mais en bleu clair j'aime +1
J'adore c' kikoo xD
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
T'as toujours été un incompris Xavounet.Hell a écrit :(pas sur d'être très clair ^^)

Et oui, c'est malheureusement le problème des grand génies... Nous sommes incompris jusqu'à ce que les gens se rendent compte de notre immense supériorité... XD
Sinon, un gros GG Totus. Ce design est vraiment superbe. Je ne regrette pas que tu ai commencé avant moi, car je n'aurais jamais fait aussi bien... Un grand bravo.
Sinon, un gros GG Totus. Ce design est vraiment superbe. Je ne regrette pas que tu ai commencé avant moi, car je n'aurais jamais fait aussi bien... Un grand bravo.
Un grand bravo très cher!