pourquoi toujours me cité dros, t'as rien d'autres a faire..
kaf il a de la flotte en consequence.
moi je suis depuis toujours un fournisseur de leurres et c'est ce qui fais que je suis en hait du classement, je peux pas faire aurtrement, les demandes sont énormes vu que tous en veulent, ils sont utiles contre les missiles mais aussi dans les flottes d'attaques ou de defenses et en defense de son etat pour faire de l'xp.
il est ecrit nulle part que c'est interdit et je ne suis pas le concepteur du classement espace.
si j'etais 200 me je m'en fouterai completement mais voilà c'est comme ca je peux rien y faire alors stp
arrete de croire que je suis un blaireau dros et compagnie, je joue juste differement mais cela ne m'empeche pas
de faire la guerre ou d'avoir assez de solars pour faire chier le monde.
et pour finir votre amé cela fait bien longtemps que l'on reclame un classement different mais il n'a jamis vu le jour alors bonne chance, content si vous y arrivez.
Restructuration des alliances.
Modérateur : Modérateurs
- Chokmah Sephiroth
Re: Restructuration des alliances.
J'ai déjà repondu sur le pourquoi de ne pas inclure les indep :
Ca serait trop facile pour eux car aucune consequance (hors se faire raser/missiler).
Ils n'ont pas a gagner de points d'alliance en tapant des joueurs d'alliance sachant que euc hors alliance ne rapportent pas de points.
De plus les indep n'ont aucun pacte/alliance a respecter et peuvent raser 50 etats s'ils le souhaite en engageant que eux (alors qu'en alliance tlm va etre responsable).
Les factions ne rapportent et gagnent pas de points.
Bref tout a fait contre et hors sujet d'inclure les indep dans un classement de point d'activitè d'alliances.
Ca serait trop facile pour eux car aucune consequance (hors se faire raser/missiler).
Ils n'ont pas a gagner de points d'alliance en tapant des joueurs d'alliance sachant que euc hors alliance ne rapportent pas de points.
De plus les indep n'ont aucun pacte/alliance a respecter et peuvent raser 50 etats s'ils le souhaite en engageant que eux (alors qu'en alliance tlm va etre responsable).
Les factions ne rapportent et gagnent pas de points.
Bref tout a fait contre et hors sujet d'inclure les indep dans un classement de point d'activitè d'alliances.

Re: Restructuration des alliances.
Ceci dit vous pouvez tout a fait proposer une autre amelioration pour un classement supplementaire au mien qui prennent le total des points d'xp de l'etat. (Et qui reviens a 0 tout les 6 mois aussi pour etre dans le vrai niveau activité)