La Gazette - Histoire

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

hestios

Re: La Gazette - Histoire

Message par hestios »

Quelques noms qui ne devraient pas y être, d'autres manquants comme dans le cercle, etc^^
Mais bonne initiative, bravo :)
Image
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

Ouais, je vais me relire, vos critiques me permettent de mieux finaliser.

@ Seirasei: C'est Aurel qui a écrit les premiers passages, disponibles dans " Univers " mais à mon avis 80% des joueurs ne l'ont pas lu, c'est pour sa que Nécrolia, Oracle, Shadowsong, sa veut rien dire pour eux.
Ne jouant pas, Aurel a eu beaucoup plus de recul que moi.

@ Delamarre: Je peux comprendre que tu te sentes frustré de ne pas voir le nom de ton Alliance ou de tes camarades Novus. La Novus est ta toute première alliance, et je peux comprendre que pour toi chacune de vos actions fut extraordinaire. Seulement, comparé a certains actes du passé et certaines Alliances : " Cercle; la Compagnie, Vae Victis; Remedium, Améthystes etc... ce n'est rien...

Je pense que les états cités en bleu mérite de faire partie de l'Histoire des Chroniques.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Xodia a écrit :Bon, même s'il y a beaucoup de détails je suis sure qu'il y en a que ça rend nostalgique. ^^
Oh oui. :(

@Dros : C'est moi qui ai écrit la plupart de ces lignes, pas Aurel. Donc nive*u recul, j'sais pas... xD
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
ZeNoB

Message par ZeNoB »

Tenuïn a écrit :ls PrC qui ont fait redescendre sur terre l'alliance de small & co et les autre alliance aussi comme le concile
C'est marrant, j'étais persuadé qu'on avait gagné la guerre.
Delamarre a écrit : nous avons porté un coup dur aux armé du concile visionnaire!! il n en a pas été non plus mention.
HAHA ! non.
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Dros Delnoch
Administrateur

ZeNoB a écrit :
Tenuïn a écrit :ls PrC qui ont fait redescendre sur terre l'alliance de small & co et les autre alliance aussi comme le concile

Maintenant que tu me le dis sa me revient, on avait gagné cette guerre ! Mais on a perdu contre qui ensuite pour que le Concile chute ? :o
ZeNoB

Message par ZeNoB »

Dros Delnoch a écrit :
ZeNoB a écrit :
Maintenant que tu me le dis sa me revient, on avait gagné cette guerre ! Mais on a perdu contre qui ensuite pour que le Concile chute ? :o
On a perdu pas mal de membres, et pas mal de motivation, comme souvent dans les "vieilles" alliances. Mais on a jamais perdu de guerre ^^
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Dros Delnoch
Administrateur

Missilé ses propres membres c'est sur que c'est pas le top ^^D
ZeNoB

Message par ZeNoB »

ouais ça a du jouer aussi ^^
Atéléïde

Message par Atéléïde »

C'était fun nonetheless :D
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Delamarre

Message par Delamarre »

@ Delamarre: Je peux comprendre que tu te sentes frustré de ne pas voir le nom de ton Alliance ou de tes camarades Novus. La Novus est ta toute première alliance, et je peux comprendre que pour toi chacune de vos actions fut extraordinaire. Seulement, comparé a certains actes du passé et certaines Alliances : " Cercle; la Compagnie, Vae Victis; Remedium, Améthystes etc... ce n'est rien...

Rectification je fut membre des soleils noirs en premier!!! durant un mois ou deux, mais étant très assoupie à l'époque! Je me dirigea vers les Novus.
Répondre