La Gazette - Histoire
Modérateur : Modérateurs
Re: La Gazette - Histoire
Moi j'trouve ça intéressant. J'suis le multi de Tenuïn, c'est plutôt cool ça. 

« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Tu veux pas me multi stplz ?Kossnei a écrit :Moi j'trouve ça intéressant. J'suis le multi de Tenuïn, c'est plutôt cool ça.
Need acier

Sorry, c'est pas c'que je produis. (Mes amis pilleurs le savent.
)
Mais c'eut été avec plaisir mon grand !

« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
tu n as pas été très généreux hier au niveau des crédits...
Tu t"es encore spé carburant, noobKossnei a écrit :Sorry, c'est pas c'que je produis. (Mes amis pilleurs le savent.)

-
- Administrateur
Delamarre c'est mon pilleur préféré. Il pille toujours les gens qu'il ne faut pas pillé et qui sont en plus actifs et peu rentable.Delamarre a écrit :tu n as pas été très généreux hier au niveau des crédits...
Et si vous faites un tour par chez lui vous aurez peut-être la chance de faire comme moi:
Code : Tout sélectionner
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
* Chars laser : 1000
* Chars à plasma : 2000
* Envoûteurs : 8000
* Croiseurs : 2000
* Cuirassiers : 2000
* Solars : 10
* Leurres : 20000
* Leurres aériens : 20000
Troupes des défenseurs :
* Cuirassiers : 1100
* Leurres aériens : 300
après les envoûtements
Troupes des attaquants :
* Chars laser : 1000
* Chars à plasma : 2000
* Envoûteurs : 8000
* Croiseurs : 2000
* Cuirassiers : 3100
* Solars : 10
* Leurres : 20000
* Leurres aériens : 20300
Troupes des défenseurs :
Aucunes

J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Mais arrête mec même Dros peut confirmer ainsi que les historiques skype, tout le monde te prend pour un pigeon, du moins tout ceux qui t-on déjà parlé.Delamarre a écrit :Oui bien entendu tenuin j'ai tout gobé et je l'ai même crié sur tous les toits, mais oui mais oui!
.... réfléchis un peu au lieu de faire l'andouille en permanence, c'est excessivement énervant!
Il n'y a que flamme qui m'aille
-
- Administrateur
C'est archi-faux Tenuin !! C'est pas du tout comme-ci tout le monde s'acharnaient à le raser, envouter ses flottes ou dire que ces propos sont provocateurs à chacune de ses phrases.
Je crois que Delamarre en fait, c'est le gars qui vient juste d'arriver, et qui veut faire comme nous autres avec le même langage que nous.
Par exemple pour parler à Dox ou Tenuin, il va parler comme le ferait un Zeross ou un Kossnei...alors que lui joue depuis 1 an et et il sort d'une période de 10 mois de Silos. Tandis que les autres ont 6-7 ans de jeu commun et qu'ils ont appris à se parler, à se connaitre.
Donc à mon avis, tant qu'il fera son petit coq fier, il se fera taper sur les doigts, après il peut toujours essayé de faire du forcing mais à mon avis sa donnera le résultat actuel: traquer partout, mépriser en missive et considérer comme un gênant cafard par les plus puissants. ( Hein Iwa ?
)
Docteur Dros, psychologue des mœurs
Je crois que Delamarre en fait, c'est le gars qui vient juste d'arriver, et qui veut faire comme nous autres avec le même langage que nous.
Par exemple pour parler à Dox ou Tenuin, il va parler comme le ferait un Zeross ou un Kossnei...alors que lui joue depuis 1 an et et il sort d'une période de 10 mois de Silos. Tandis que les autres ont 6-7 ans de jeu commun et qu'ils ont appris à se parler, à se connaitre.
Donc à mon avis, tant qu'il fera son petit coq fier, il se fera taper sur les doigts, après il peut toujours essayé de faire du forcing mais à mon avis sa donnera le résultat actuel: traquer partout, mépriser en missive et considérer comme un gênant cafard par les plus puissants. ( Hein Iwa ?

Docteur Dros, psychologue des mœurs
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
On va arrêter là les lynchages, continuez à parler de l'histoire publiée par Dros.
Edit : Je suis très méchant
Edit : Je suis très méchant
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !