Cercle du Shadowsong

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

iwachika sakazusa

Re: Cercle du Shadowsong

Message par iwachika sakazusa »

bon au risque de me répéter:

cette partie est pour des commentaires sur le rp !
Si vous avez des requêtes à faire, il me semble que c'est toujours le même système : mp a l'admin.

donc merci d'arrêter de pourrir ce topic sérieux !
Là ça commence à devenir lourd quoi ...

je poste le troisième rp ^^
... Noir est l'univers et chaotique sera mon règne de cet enfer ...
Image
iwachika sakazusa

Message par iwachika sakazusa »

Voilà :)

le RP histoire de l'alliance est finit ^^

c'est à partir de là qu'on va réellement commencer à entrer dans le sujet ^^
Une introduction rp pour le futur de c2g ^^

si vous avez des commentaires "CONSTRUCTIFS" ^^
... Noir est l'univers et chaotique sera mon règne de cet enfer ...
Image
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

Warren Shadowsong dans un bar et en mode gentil... :o

Sinon j'aime bien le rp. A voir maintenant, si y'as moyen de lancer quelque chose au Sénat.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Heiwa

Message par Heiwa »

Warren Shadowsong, l’insaisissable héritier de la plus démoniaque des lignées, lui tend son verre.
c'est vrai que c'est un peu..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Roh, c'est si incongru ?
J'ai pourtant pas vu le mode gentil dont tu parles, Dros... :P

Cela dit, ouais, au Senat ca pourrait etre cool. J'pense qu'Iwa y songe de toute maniere, non ? :)

(Desole pour les accents, clavier allemand et la flemme de changer la langue... ><)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Shaar'Lun

Message par Shaar'Lun »

Moi je continue de dire que c'est précipité...
Image
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

Y'as juste les Cinq Sphères d'apparu et des flux intenses de magies qui s'écoulent du Voile vers notre monde.
Si si, on le ressent très bien sur Verta" ce genre de chose.
Alors si la Communauté s'inquiète, on peut aller en discuter entre nous, et demandez conseil au Grand Conseil.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Tenuïn

Message par Tenuïn »

Je ne ferais pas de long discourt ça serait inutile tout est clairement dit plus bas.
Dox a écrit :Laisse tomber Tenuïn...
L'Iwa a avancé des dizaines de millions d'acier. L'Anteverse une trentaine de millions de crédit. Et j'en passe. Mais on parle bien sûr de boost légal là ? Enfin, légal façon Tenuin ;)

C'est pas en disant : "salut je cheate" qu'on t'empêchera de cheater. Peu importe la raison RP.

Même si ça n'en a absolument pas l'air. Il n'est pas question de jalousie Tenuin. J'ai pas eu besoin ni de multi ni de quoi que ce soit pour occuper la même position que l'actuel iwachika sakazusa pendant près de deux ans (mes différentes phases mises bout à bout) sur cinq ans de c2g v2 = )
Tu confonds expression agressive de vérité dérangeante, et jalousie.

Iwa aurait certes pu faire passer son commerce via quelques états "amis" ; mais alors il ne l'aurait pas fait tout seul. Or, si tu reprends mot pour mot les parole de magma, c'est ce qu'il dit =)

Bref, commentaires, RP, on en revient au RP. C'est toujours la même chose depuis plusieurs années maintenant. Aucune innovation. Piètre exploitation des éléments donnés par le sds en son temps, du RP écrit pendant des mois par Aurel et kaly'. En plus de ne pas respecter l'HRP, le RP maintenant est bafoué. Dommage, ça c'était réglementaire.
Image

Dit-il en passant.

Ps: Ce compte forum et peut-être ban mais j'avais sentis la tempête venir ;)
Il n'y a que flamme qui m'aille
Xodia

Message par Xodia »

*va chercher du pop corn, se pose avec Mia et attends.*
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Dox

Message par Dox »

Si tu remets les choses dans leur contexte :
- tu venais me voir en disant : j'cheate pas ce sont les boosts de mes copains.

J't'explique comment faire en sorte de revenir, sans que les autres te rasent dés que tu deviens trop menaçant. Oui j'ai utilisé ça pour l'Uhmel. Je l'ai dit plusieurs fois. J'ai fait un Uhmel discret, je pillais avec l'Epsilon et l'Ean Feria pour garder la forme. Ils me mettaient une partie des pillages que je leur faisais en réserve. Pendant ce temps là, je montais l'Uhmel / Kalia, je faisais des mages, des mages, sans transferts illicites.
Ensuite, j'ai pillé avec l'Uhmel, payé des unités à Ean Feria, quelques transactions à Epsilon (car galac'), j'ai profité de ça pour récupérer leurs remboursements.
Demande à Ean Feria et Epsilon s'ils ne jouent pas, s'ils m'ont envoyé des centaines de millions, tu verras que non. Car c'était du gagnant/gagnant et non du boost = )

Dans ce mp je t'ai expliqué comment lutter contre la haine des autres.
Tu y a vu des avoeux. Et je t'avoue que comme ça, seul et vide du contexte on peut y croire. Cela étant, ils oublient la partie où tu pleures, expliques que tu as arrêté l'école pour ce compte et j'en passe. J'allais pas t'renvoyer chier = ) j'ai connu ça, la haine d'une communauté. J'ai voulu me montrer solidaire. Semblerait que j'ai eu tort = )

@ Xodia : range tes trolls si tu veux qu'on stoppe de troller nous aussi. Tu te plains de comportement irresponsable, d'agressions gratuites. Mais outre des interventions à faire rire / réagir dans des débats qui n'en ont pas besoin, tu fais quoi ? Range tes pop corns, va méditer sur la corrélation de tes arguments et de ton comportement et ptetr' qu'un jour, l'une de tes causes saura être entendue.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Répondre