Cercle du Shadowsong

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Tenuïn

Re: Cercle du Shadowsong

Message par Tenuïn »

Dox a écrit :Si tu remets les choses dans leur contexte :
- tu venais me voir en disant : j'cheate pas ce sont les boosts de mes copains.

J't'explique comment faire en sorte de revenir, sans que les autres te rasent dés que tu deviens trop menaçant. Oui j'ai utilisé ça pour l'Uhmel. Je l'ai dit plusieurs fois. J'ai fait un Uhmel discret, je pillais avec l'Epsilon et l'Ean Feria pour garder la forme. Ils me mettaient une partie des pillages que je leur faisais en réserve. Pendant ce temps là, je montais l'Uhmel / Kalia, je faisais des mages, des mages, sans transferts illicites.
Ensuite, j'ai pillé avec l'Uhmel, payé des unités à Ean Feria, quelques transactions à Epsilon (car galac'), j'ai profité de ça pour récupérer leurs remboursements.
Demande à Ean Feria et Epsilon s'ils ne jouent pas, s'ils m'ont envoyé des centaines de millions, tu verras que non. Car c'était du gagnant/gagnant et non du boost = )
/quote]
Donc c'est interdit et du cheat donc on en revient à que tu as belle et bien menti en disant que tu cheat pas.
Dans ce mp je t'ai expliqué comment lutter contre la haine des autres.
Tu y a vu des avoeux. Et je t'avoue que comme ça, seul et vide du contexte on peut y croire. Cela étant, ils oublient la partie où tu pleures, expliques que tu as arrêté l'école pour ce compte et j'en passe. J'allais pas t'renvoyer chier = ) j'ai connu ça, la haine d'une communauté. J'ai voulu me montrer solidaire. Semblerait que j'ai eu tort = )
La petit parti du pleurnicheur fait toujours effet je te pensais moins naïf que ça.
Il n'y a que flamme qui m'aille
iwachika sakazusa

Message par iwachika sakazusa »

Bon je vais le dire hein :

VOUS ME PETEZ LES BURNES !!!!!!

ALLEZ REGLER VOS COMPTES AILLEURS !

cette partie est pour du commentaire RP !

vous pourrissez les commentaires avec vos hors sujet de triche pas triche !
JE M'EN BRANLE LA DE VOS HISTOIRES !
Dox t'es pas content tu me dis tricheur ok j'ai entendu ta plainte merci ciao !
(ps : d'ailleurs en tant que modo je te trouve moyen sur ce coup ! t'avais pas a venir pourrir la partie commentaire avec tes accusations qu'elles soient fondées ou non comme tu le fais donc tu me fais plaisir tu te calme et si tu peux tu nettoies tout ce qui n'est pas du commentaire rp)
Les autres c'est pareil !

ICI ON COMMENTE LES RP ET NON SI IL Y A TRICHE OU NON !

COMMENTAIRE ROLE PLAY
... Noir est l'univers et chaotique sera mon règne de cet enfer ...
Image
Ed Elric

Message par Ed Elric »

Iwa veut qu'on parle rp et bah on va parler rp alors^^
J'adore le rp de Koss', c'est toujours aussi plaisant à lire. Maintenant ya plus qu'à voir ce que ça peut donner par la suite surtout si ya du monde qui s'y met avec nous. Alors maintenant on se bouge le cul et on RP :D
"Quiconque ose défier ma furie dévastatrice plus jamais ne reverra la douce lumière des matins vertaniens."
-Edward Elric, Grand Alchimiste de son état
Sherpa

Message par Sherpa »

iwachika sakazusa a écrit : Dox t'es pas content tu me dis tricheur ok j'ai entendu ta plainte merci ciao !
+1
Dox

Message par Dox »

Nop, c'est pas du cheat mon grand. C'est du pass-sharing impunissable = ) Qu'un seul d'entre-vous me dise que son ordinateur n'a jamais accueilli le compte d'un ami = )
Aucun boost.
Aucun envoûtement sans que j'ai dépensé mes thunes avant = )
Avec certes des marges intéressantes, mais tous ici vous avez déjà eu de la mana à 1.2, non ?

Enfin Tenuïn, ma naïveté n'a de comparable que ma sympathie à ton égard = )
Je te surveillerai toujours, je ne voulais simplement pas perdre un joueur motivé et investi, peu importe l'animosité qui nous lie. Toi cependant, tu n'as pas ce recul et c'est dommage = )
Franchement, screen des trucs comme ça. Faut dégonfler les mecs... J'joue même plus ;)

Bref, t'as sûrement raison Iwa, j'repars ^_^'
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Shaar'Lun

Message par Shaar'Lun »

Par pitié, montrez-vous intelligent !!!

Dox, tu sais très bien que lorsque Tenuin l'ouvre, c'est pour jeter de l'huile sur feu, attiser des polémiques redondantes, ou bien juste pour cracher sur les gens gratuitement... Je te connais un peu, en tout cas suffisamment pour savoir que t'es tellement au-dessus de ça : ce jeu n'est qu'un jeu, dommage pour ceux qui ne vivent que par ça....
Et rien ne sert de reporter une colère sur d'autres personnes, qui malheureusement viennent troller des sujets sensibles... Encore une fois soyez intelligent.

De plus, c'est tellement plus facile de foutre la merde derrière son petit écran quand on s'écraserait dans la vie de tous les jours, n'est-ce pas ?!

Alors, s'il vous plaît, au lieu de râler, soyez constructifs, proposez et créez pour ranimer le jeu et non pas le laisser mourir à cause de vos rancunes....

Voilà voilà, peace out !!
Image
Dox

Message par Dox »

Sherpa a écrit :
iwachika sakazusa a écrit : Dox t'es pas content tu me dis tricheur ok j'ai entendu ta plainte merci ciao !
+1
C' quoi ton problème man ?
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
iwachika sakazusa

Message par iwachika sakazusa »

mon problème c'est que je souhaitais réellement lancer une quête sympa en passant aussi par cette partie commentaire rp et à la place je vois quoi ? des gens qui ne traitent même pas du rp ...

Peut être que ton nom ressort beaucoup à cause du vert mais regarde tes derniers posts là et dis moi ou est ce que je dois y lire une seule ligne constructive sur un commentaire RP ?

hormis des hors sujets total je ne vois la pas un seul commentaire constructif sur l'un des 5 rp qui ont été postés dans cercle des alliances !

ici :

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... =10&t=3348
... Noir est l'univers et chaotique sera mon règne de cet enfer ...
Image
Heiwa

Message par Heiwa »

En même temps pourquoi être constructif sur un rp basé sur un enfreint des règles fondamentales du jeu et sans autorisation de l'admin pour utiliser et modifier le background général du jeu ?

si au pire proposé une intervention d'admin dans ce carnage, c'est le seul truc que je verrais ?
Image
Lanthia

Message par Lanthia »

« La vérité ne se dégage pas de la polémique, mais des œuvres qu'on a faites. »
de Paul Gauguin
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Répondre