Cercle du Shadowsong

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Evoila

Re: Cercle du Shadowsong

Message par Evoila »

Net je vois pas pourquoi on traiterai d'un truc ou dès le départ sa part en cahuète .
Déjà que moi le rp , bin hein heu j'men tape un peu ( même si sa peut paraitre egoiste) mais c'est pas ma tasse de thé .

Mais de là à se prendre la tête a te lire ( oui dsl j'ai pas pris le temps de te lire , dc excuse moi) , sa va pas la tête

Tenuin , dox , perso je connais personne qui n'a jamais cheat , même moi je l'es fais , méa culpa, serré vous la pince , on est en 2012 !
Si certain commence a se voilé la face ( je ne vise personne) ehbien on à pas fini sur le chemin de l'hypocrisie !

Bref moi je dis dommage pour iwa ( à la limite si une quête peut etre lancé avec toi en tête dessus pourquoi pas!) mais je pense qu'il faut pur et simplement délète cet état archi cheaté !

Oui tu va me dire , blabla je ss pas cool toussa, mais qui me dit que tu n'en a pas encore en reserve, demain je vien me suicide pr peter tes 2m de leurre ( ou presque) qui me dis que tu va pa les refaire dans la foulé ??
Ed Elric

Message par Ed Elric »

Si ça vous intéresse pas et que vous ne souhaitez pas participer pour X raison et bien soit mais laissez nous faire ce que l'on veut. Personne ne vous oblige à être de la fête^^
Si nous échouons et que personne ne participe et bien tant pis au moins on aura essayer de redynamiser ce jeu. Alors laissez le temps faire son effet. Et puis si vous êtes contre ça profitez-en pour nous en faire part par rp au moins vous geulerez pas pour rien :)
"Quiconque ose défier ma furie dévastatrice plus jamais ne reverra la douce lumière des matins vertaniens."
-Edward Elric, Grand Alchimiste de son état
Tenuïn

Message par Tenuïn »

Shaar'Lun a écrit :Par pitié, montrez-vous intelligent !!!

Dox, tu sais très bien que lorsque Tenuin l'ouvre, c'est pour jeter de l'huile sur feu, attiser des polémiques redondantes, ou bien juste pour cracher sur les gens gratuitement... Je te connais un peu, en tout cas suffisamment pour savoir que t'es tellement au-dessus de ça : ce jeu n'est qu'un jeu, dommage pour ceux qui ne vivent que par ça....
Et rien ne sert de reporter une colère sur d'autres personnes, qui malheureusement viennent troller des sujets sensibles... Encore une fois soyez intelligent.
Regarde qui a mit le premier l'huile sur le feu et tu viendras parler après ;)

Code : Tout sélectionner

De plus, c'est tellement plus facile de foutre la merde derrière son petit écran quand on s'écraserait dans la vie de tous les jours, n'est-ce pas ?! 
Beaucoup de gens me connaisse irl, et il n'y a pas de différence avec l'ig pour moi, je dis un truc je le fais, si demain je dit dès que je te vois je te casse la geule je le fais.
Enfin Tenuïn, ma naïveté n'a de comparable que ma sympathie à ton égard = )
Je te surveillerai toujours, je ne voulais simplement pas perdre un joueur motivé et investi, peu importe l'animosité qui nous lie. Toi cependant, tu n'as pas ce recul et c'est dommage = )
Franchement, screen des trucs comme ça. Faut dégonfler les mecs... J'joue même plus ;)
Oui, comme pour Uhmel Ayin, tu prendras qui tu veux pour un pigeon, mais moi je suis pas un dès bonhomme rouge, je marche pas dans tes tissus mensongeux.

Fin à celui qui a délet mon poste, c'étais de l'humour, hein mon chéwie :)
Il n'y a que flamme qui m'aille
Ed Elric

Message par Ed Elric »

Tenuïn a écrit :
Beaucoup de gens me connaisse irl, et il n'y a pas de différence avec l'ig pour moi, je dis un truc je le fais, si demain je dit dès que je te vois je te casse la geule je le fais.
Je confirme étant un de ces potes irl :D

Maintenant on sait très que ya et yaura toujours des cheateurs sur c2g mais au moins Iwa a le mérite d'être franc ce qui n'est sans doute pas le cas de tout le monde.
"Quiconque ose défier ma furie dévastatrice plus jamais ne reverra la douce lumière des matins vertaniens."
-Edward Elric, Grand Alchimiste de son état
Evoila

Message par Evoila »

De toute façon des cheater y'en a tjs eu et y'en aura toujours , c'est pas demain la veille que sa cessera.

Après si sa part en conflit personnel , bin c'est malheureux , et meme tres dommage ! ainsi que pour le pourrissage de la parti "commentaire rp"
Mais faut dire que l'actualité c2gienne du moment est intense , et crée un post dans la parti divers serai plutot un post à insulte!

Pour moi ca serai plus a locké qu'autre chose , sinon sa va encore partir en live et moi j'en es mare de commenté des sujet voué à être locké , sa me rapel trop de mauvais souvenir :roll:

Quoi qu'il en soit en parlé n'arrangera rien ici , mise à part être un défouloir , se topic est voué a l'echec , dsl iwa , tes un gentil ptit bonhomme que je respect , mais comme je disais, c'est trop gros ton truc .
Atéléïde

Message par Atéléïde »

On a qu'à faire un petit essai, juste pour voir.

Je vais essayé de faire un topic dans divers, a vous de vous tenir
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Dox

Message par Dox »

Pour en revenir sur le Rp que j'ai tout de même pris le temps de lire avant d'avancer quelconque commentaire.

Il est sympa à lire, cool à parcourir. Mais je suis déçu. Il manque des dizaines, sinon plus encore, d'éléments qui faisaient du Shadowsong une partie capitale de l'univers de c2g. Là il est banalisé. Le Champ des ombres facilités. Alors que des gens avaient passé des semaines à remonter jusqu'en -4000 avant le début de l'ère des conseillers pour expliquer l'apparition des sphères. D'autres se sont adonnés à des quêtes faramineuses pour prendre le contrôle du siège, tout en déployant une unité de dix rôlistes pour récupérer les sphères auprès de personnages riches de plusieurs semaines de plumes assidues et talentueuses.
Tout ce boulot, toute cette mémoire est à mon sens ternie. Comme elle n'a cessé de l'être, malgré quelques éclairs désireux de renouer avec cet univers oublié. Malheureusement, avec un chant des ombres là, c'est, d'un point de vue RP, l'u4 qui s'envole, potentiellement le BG entier puisque tout semble finalement différent de la façon avec laquelle ça avait été écrit jusqu'alors, bref on rajoute un nouveau bordel sur le bordel existant.

En gros, bonnes idées.
Mauvais thème.
Mauvaise façon d'amener les choses.
Après je comprends Iwa, les quelques fois où j'ai tenté d'immiscer des projets similaires ça s'est fini en lynchage. Là il fout tout le monde devant le fait accompli : "tu joues avec moi ou j'te poutre."

Bref, Enjoy = )
mais ce sera sans moi ; j'aime pas.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Vindilis-ror

Message par Vindilis-ror »

Evoila a écrit : Tenuin , dox , perso je connais personne qui n'a jamais cheat , même moi je l'es fais , méa culpa, serré vous la pince , on est en 2012 !
Si certain commence a se voilé la face ( je ne vise personne) ehbien on à pas fini sur le chemin de l'hypocrisie !
Je n'ai jamais triché. Ce qui ne m'a pas empêché d’être chef d'ally, ni d'atteindre le top 10 du classement pendant... un certain temps (m'en souviens plus), et ce à un moment où il y avait trois fois plus de joueurs sur C2G. A bon entendeur...
Druide Llûd du Vindilis, diplomate de l'Edelweiss.
Image
Dox

Message par Dox »

Mauvais poil vindi' ?
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Vindilis-ror

Message par Vindilis-ror »

Non, je ne critique personne d'ailleurs, ni Iwa ni Evoila, c'est juste que... On peut très bien s'amuser sans tricher, perso je trouve ça encore plus marrant.
Druide Llûd du Vindilis, diplomate de l'Edelweiss.
Image
Répondre