Bourse de Galactica
Modérateur : Modérateurs
Re: Bourse de Galactica
Acier nourriture vs crédit carburant espace 0.4 vs Uranium pierre de mana 4.4
Uranium pierre de mana vs crédit 1.77.
Uranium pierre de mana vs crédit 1.77.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Tenuin je comprend pas ce que tu veux dire. Vendre ou acheter de la nourriture ne n'influe que sur le prix de la nourriture et pas sur le prix des autres ressources hein ?
Shaarlun je pense que ça bypasserrait trop la bourse et ruinerait un peu son intérêt :/
Shaarlun je pense que ça bypasserrait trop la bourse et ruinerait un peu son intérêt :/

Dans ce cas Tenuin explique de façon plus compréhensible parce que je comprend pas où tu veux en venir ?
Vendre une ressource pour en acheter une autre c'est normal, et dans ce cas le prix de la première vas baisser et le prix de la seconde augmenter c'est quoi le problème?
Vendre une ressource pour en acheter une autre c'est normal, et dans ce cas le prix de la première vas baisser et le prix de la seconde augmenter c'est quoi le problème?
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Tu vends nourriture pour acheter acier, moi je vends acier pour acheter nourriture, il n'y aura jamais de baisse.
-
- Administrateur
Oui, mais moi qui me suis pas co durant 2j, je vends 2j de prod et j'achète rien (pas le temps)...et je créer une baisse.
edit: Et je parle là en temps de paix...car imagine que t'es rasé. T'achètes acier, j'achète nourriture, donc comme t'es rasé t'as pas produit..et Heiwa achète nourriture... bref baisse aussi.
C'est pas comme-ci c2g s'écoulait paisiblement, y'auras parfois des tressautements et des hausses d'une certaine ressource suite à l'activité et aux news.
edit: Et je parle là en temps de paix...car imagine que t'es rasé. T'achètes acier, j'achète nourriture, donc comme t'es rasé t'as pas produit..et Heiwa achète nourriture... bref baisse aussi.
C'est pas comme-ci c2g s'écoulait paisiblement, y'auras parfois des tressautements et des hausses d'une certaine ressource suite à l'activité et aux news.
Dernière modification par Dros Delnoch le 09 janv. 2012, 00:04, modifié 1 fois.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Oui, moi je suis pas la pendant deux jours, j'achète ce que tu n'as pas acheté, on est pas seul sur le jeu ^^
édit : tu refléteras pas la véritable variation, faudrait quelque chose qui prenne en compte les producteurs de crédit.
édit 2 : Tu rases pas 40 personne par jour, cela se joue pas à une personne.
édit : tu refléteras pas la véritable variation, faudrait quelque chose qui prenne en compte les producteurs de crédit.
édit 2 : Tu rases pas 40 personne par jour, cela se joue pas à une personne.
Dernière modification par Tenuïn le 09 janv. 2012, 00:07, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
Ouais, mais si durant ses 2j, je t'ai pillé...et au lieu de revendre j'ai acheter des Mages...bah une baisse.
C'est pas un système de Ying et de Yang, mais plutôt un tronc d'arbre dans un torrent où le moindre élément perturbateur déstabilise tout le système.
Si la Bourse était aussi simple que tu le décris...y'aurais pas de crise IRL.

C'est pas un système de Ying et de Yang, mais plutôt un tronc d'arbre dans un torrent où le moindre élément perturbateur déstabilise tout le système.
Si la Bourse était aussi simple que tu le décris...y'aurais pas de crise IRL.
Dernière modification par Dros Delnoch le 09 janv. 2012, 00:07, modifié 2 fois.
oui mais pour cela, il faut pouvoir avoir, et le matos (mini 5k gp) et le temps de pouvoir se connecter au même moment pour y procéder...Dros Delnoch a écrit : Et voir ensuite selon les cours de la Bourse s'il est préférable d'acheter-vendre ou de faire transporter-échanger la-les ressources.
et cela n'empêcherait en rien l'amé puisque cela serait pour des grosses quantités.

Moi j'aime bien le commerce par GP, ça fait de l'xp gratuite 

-
- Administrateur
@Shaar'Lun: Je maintiens qu'à mon avis, un petit message au Quartier Commerçant ( Bonjour, je vends X Ura pour X prix) serait plus sympathique.