Bourse de Galactica

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Shaar'Lun

Re: Bourse de Galactica

Message par Shaar'Lun »

Oui mais dans ce cas, le risque est là. Alors que le risque de perdre les gains de ses ventes ne sera plus...

est-ce vraiment équitable pour le mec qui risque 5K gp + 5M ura, alors que le trader/farmer ne sera plus soumis aux risques de la bourse ?!....
Image
Tenuïn

Message par Tenuïn »

Je penses que pour la vente ça devrai pas être no-limit si on veux véritablement reflété une bourse, ça devrai être indexé sur le nombre de crédit produit au total par les gens.

fin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

@Shaar'Lun: Sur une vente de 5M d'ura à taux 1.7, le farmer perd déjà 425 000 Crédits en taxes...
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Tenuïn

Message par Tenuïn »

Mais il est sur d'avoir le reste dans ces bunkers, perso je vois plus l'intérêt d'aller à la chasse au crédit avec cette amé.
Dros Delnoch
Administrateur

Si l'amélioration d'Aurel sur les TP de la 2.15 sort (et donne accès aux Crédits en Bunkers.) Il n'y auras plus besoin d'aller chasser le Crédits. Mais plutôt lancer-se protéger des cybers-attaques.
Tenuïn

Message par Tenuïn »

cool, on va même piller sans être là, j'veux pas aller tout de suite en maison de retraite :ugeek:
Tenuïn

Message par Tenuïn »

Qui a dit que j'avais envie de partir ?
Toi par contre avec tes remarques inutile tu peux tu serais pas une grosse perte et ça ferai avancer les choses.
Pas la peine de délet ton poste Robin
Dros Delnoch
Administrateur

Nous avons tous compris Tenuin, ton scepticisme. Je pense que la journée de test nous permettra de voir un peu mieux ce qu'il en ressort de tout ceci à l'échelle des Chroniques.
Moi même qui suis pourtant dans la branche " Conservateur " des amés de c2g, j'ai voté Pour.
Tenuïn

Message par Tenuïn »

J'ai pas dit que je voté contre, juste des choses à prendre en compte comme la production de crédit.
Dans la vie tu peux pas vendre a ta banque pour 10 Millards € d'uranium si elle ne les as même pas.
Dros Delnoch
Administrateur

Ah bon ? Donc lorsque la France empruntait des milliards d'euros...elles les avaient en fait ? ^^D
Répondre