Bourse de Galactica

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Robin

Re: Bourse de Galactica

Message par Robin »

Tenuïn a écrit :Toi par contre avec tes remarques inutile tu peux tu serais pas une grosse perte et ça ferai avancer les choses.
De ta part ca me fait quand même doucement rire...
Tenuïn a écrit :Pas la peine de délet ton poste Robin
Je l'avais delete avant que tu post pour éviter de faire partir en vrille le post, mais bon avec toi ca tient de l'utopie...Si seulement tu avais pu avoir la même idée quand même ...

Bon bref stop pourrir le topic, les remarques sur les techno pirates et leurs nouvelles version tu peux les faires sur le BON topic et pas sur le topic de la bourse.

Après cette aparté très mauvaise je m'excuse et j'espère que ce topic reprendra son calme de suite.
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Shaar'Lun

Message par Shaar'Lun »

What da fuck ?? La 2.15 donnerait accès aux crédits en bunkers ?? c'est nawak !! en gros, si t'as pas de crédits, tu te développes pas, mais si tu veux garder tes crédits, faut entretenir des TPs... en plus de la bourse... bah il fera bon de jouer un galac ou un verta, parce que pour les autres, il n'y aura pas grands choses à faire...
Image
Midkemia

Message par Midkemia »

Du calme, Dros s'est trompé c'est tout (quel boulet celui là <3) les tp ne pillent pas les bunkers (mais les espions le pourront).

Au fait quand est ce qu'elle sortira cette amé de la Bourse ?
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

@Shaar'Lun: C'est toujours en débat sur le sujet ouvert par Aurel, je crois.

@Tenuin: Le FMG (Fond Monétaire Galactique) de la Corporation existe depuis des siècles mais n'a jamais agit sur la Bourse. Si les taux sont trop haut ou trop bas, elle pourra toujours les rendre plus stable en injectant du Crédit.

@ Mia: Mi Amor <3 Tu m'as manqué.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Tenuïn

Message par Tenuïn »

Dros Delnoch a écrit :Ah bon ? Donc lorsque la France empruntait des milliards d'euros...elles les avaient en fait ? ^^D
Elles les emprunter sur plusieurs banques ...
Je l'avais delete avant que tu post pour éviter de faire partir en vrille le post, mais bon avec toi ca tient de l'utopie...Si seulement tu avais pu avoir la même idée quand même ...
tellement délete avant que j'ai du édit pour modifier le poste.
Bon bref stop pourrir le topic, les remarques sur les techno pirates et leurs nouvelles version tu peux les faires sur le BON topic et pas sur le topic de la bourse.
Pas moi qui ai mis ce sujet sur la table donc prend toi en au fautif.
Après cette aparté très mauvaise je m'excuse et j'espère que ce topic reprendra son calme de suite.
Maintenant il peut.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Heiwa

Message par Heiwa »

Le test débutera dans la semaine. Elle est prête et codée et est en train d'être intégré au code de c2g
Image
ZeNoB

Message par ZeNoB »

alors ça c'est une amé absolument géniale ! Un grand bravo a ceux qui ont codé ça, j'ai hâte de voir ça sur pieds !
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Delanativité

Message par Delanativité »

yeah je vais faire le trader ! Kerviel, Madoff tous des petits joueurs :)

La spéculation ça va etre sympa !

Par curiosité comment arrive t on à coder un marché ? J'aimerai bien connaitre vos sources c'est vraiment intéressant !
Excusez pour la tenue je sors de la douche
ZeNoB

Message par ZeNoB »

et sinon, petite question, les lots qui sont actuellement sur le commerce,il vont devenir quoi, une fois que le test va commencer ?
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Heiwa

Message par Heiwa »

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... f=6&t=3356

Pour ceux qui n'ont pas vu :)

Les ressources actuellement sur les marchés seront annulées et placée en bunker.

Par curiosité comment arrive t on à coder un marché ? J'aimerai bien connaitre vos sources c'est vraiment intéressant !
Ben j'ai essayé de trouver des formules ou un modèle mathématique sur le net mais bizarrement j'ai rien trouvé. j'ai donc fait quelques essaies de formules et en ai "inventée" une.

au passage parler de ça m'as fait penser que j'ai oublier : merci Robin,Dros, et Yu pour m'avoir aider pour les tests, et a mettre au points les spécificités =)
Image
Répondre