Test d'un nouveau module de commerce
Modérateur : Modérateurs
-
- Administrateur
Re: Test d'un nouveau module de commerce
Yeah !!
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
franchement, c'est juste démentiel
j'aimerais bien pouvoir voir le nombre de F5 à la minute
j'aimerais bien pouvoir voir le nombre de F5 à la minute
une fois que la folie du moment sera passée, c'est prévu de réajuster les taux de productions en fonction du prix ? parce que si l'espace se vends au même prix que le mana, alors qu'il se produit deux fois plus vite, ça va créer des vocations
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
C'est sûr que niveau relations entre joueurs par biais de missives ou de messagerie instantanées (hé poto tu peux te connecter j'ai besoin d'1M d'espace pour demain tu m'prépares ça?) on y perd un peu mais je pense que c'est un mal pour un bien. Là la triche est quasiment terminée, les prix sont plus justes. Il est vrai que ça enlève aussi la possibilité d'aider des petits états (sauf s'ils sont dans l'alliance avec la taxe engrangée) mais bon...
Pis l'espace s'il crée des vocations bah les prix rebaisseront ça va s'équilibrer...
Pis l'espace s'il crée des vocations bah les prix rebaisseront ça va s'équilibrer...
Tant mieux si ça aide les producteurs d'espace
Mais si y'en as trop, le prix rebaissera de lui même^^
Mais si y'en as trop, le prix rebaissera de lui même^^
je plains les producteurs de carbu ^^
sinon petit bug d'affichage, quand les prix sont trop proches ils se chevauchent et on voit plus rien (a priori sauf quand y'en a que deux)
sinon petit bug d'affichage, quand les prix sont trop proches ils se chevauchent et on voit plus rien (a priori sauf quand y'en a que deux)
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
j'ai pas de prob d'affichage sous chrome, là j'ai 3 prix alignées mais c'est lisible car un à coté de l'autre et différentes couleurs =/
Personnellement je vois pas en quoi sa va rompt les contact entre joueurs .
Si j'ai mon vendeur d'acier officiel , certe je ne pourais pas discuté le prix , mais je peut le mp et m'arranger avec lui pour qu'il vende sont acier au même moment où je veut en acheté , ainsi les prix chut un peu ( tous dépend de la quantité de la vente effectué) et vice versa
Donc MR blackytruc, tu pourra tjs te servir de ta machine à écrire!
Si j'ai mon vendeur d'acier officiel , certe je ne pourais pas discuté le prix , mais je peut le mp et m'arranger avec lui pour qu'il vende sont acier au même moment où je veut en acheté , ainsi les prix chut un peu ( tous dépend de la quantité de la vente effectué) et vice versa
Donc MR blackytruc, tu pourra tjs te servir de ta machine à écrire!
Moi je dis, GG Ze' =D
Votez Kaly, la maîtresse des soulis !
+1, exceptionnel, y'a pas d'autre mot.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith