Bourse de Galactica
Modérateur : Modérateurs
Re: Bourse de Galactica
Bah oui si aucun problème grave n'est repéré le jeu va rester tel quel jusqu'au patch 2.14.25 (qui intègre, entre autres, deux nouveaux designs pour le jeu et quelques corrections de bugs), auquel il sera intégré.
Petite question, avant on payait la taxe de galactica que si on acheté, les vendeurs ne la payé pas.
Maintenant si j'ai bien compris, vendeur et acheteur la payent?
Si oui est elle divisé par deux (également réparti entre acheteur et vendeur) ?
Maintenant si j'ai bien compris, vendeur et acheteur la payent?
Si oui est elle divisé par deux (également réparti entre acheteur et vendeur) ?
-
- Administrateur
Degel
Lol ? Les effets du Commerces non-instantané ont l'air de déjà se faire sentir.167 Gaya 218523 Galactica 517
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
-
- Administrateur
Le prix de la pdm et de l'ura est tout de même assez bas. Ne vaudrait-il mieux pas remonter le taux de descente-monté lors d'achat ou vente ?hestios a écrit :Pour revenir au sujet, les prix sont normaux.
L'espace est cher : y'a quasi pas de producteurs d'espace, (cela va surement changer).
L'ura pas cher = normal y'a toujours eu une guerre des prix avec même certains prêt à vendre sous le seuil de rentabilité
La mana est entre 1.7 et 1.8 : normal
Nourriture "cher" : peu de vendeurs, idem que espace, cela risque de changer
Acier normal bien que je pense qu'il va monter
Carburant peu acheté donc normal le prix.
Là avec un taux à 1.69, sa me marque que sa va se vendre, pour une vente de 1M, à 1.66...et surement descendre vers 1.64 au taux boursier.
Soit une baisse d'environ 3% pour une vente correspondant à environ la production d'une journée full cata. Ce qui ne parait pas absurde, surtout quand on sait qu'un achat d'un million provoquerait - approximativement - la même variation dans l'autre sens.
Serait'il possible de rajouter des données au graphique?
Sa serai intéressant d'avoir à coté pour chaque ressources le taux max et min de la journée, du mois et pourquoi pas de l'année si on voit plus loin.
Sa serai intéressant d'avoir à coté pour chaque ressources le taux max et min de la journée, du mois et pourquoi pas de l'année si on voit plus loin.

-
- Administrateur
Ou encore le total cumulé par la Bourse Galactique depuis la dernière prime.
Et si on veux vendre à un taux plus attractif on peut pas :s
je pense que sa aurait été plus intéressant ce graph à coté de la bourse de galactica (l'ancienne) comme sa on a le taux du marché actuel tenant compte de l'offre et de la demande et avec ça on pourrait vendre à un taux intéressant.
Avis personnel, qui changera peut être.
Et l'avantage de l'alliance de pouvoir se prêter des ressources à disparu :s
Pouvons nous envisager l'apparition d'un commerce interne aux alliances ?
je pense que sa aurait été plus intéressant ce graph à coté de la bourse de galactica (l'ancienne) comme sa on a le taux du marché actuel tenant compte de l'offre et de la demande et avec ça on pourrait vendre à un taux intéressant.
Avis personnel, qui changera peut être.
Et l'avantage de l'alliance de pouvoir se prêter des ressources à disparu :s
Pouvons nous envisager l'apparition d'un commerce interne aux alliances ?