Bourse de Galactica
Modérateur : Modérateurs
Re: Bourse de Galactica
Je ne pense pas que ce soit vraiment très utile de supprimer un moyen de tricher pour en rajouter un encore plus pratique. Arrêtez moi si je me trompe
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

J'avoue dur ça te force à faire plus de bénéfices =(Totus a écrit :Et si on veux vendre à un taux plus attractif on peut pas :s?
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Faut changer vos multi vertaniens en multi galacticains =/
Je pense que c'est faisable de mettre un historique de la journée/semaine/mois sur une page à part.
ou en pop up comme ça : http://www.24hgold.com/francais/interac ... edollarcom
Je pense que c'est faisable de mettre un historique de la journée/semaine/mois sur une page à part.
ou en pop up comme ça : http://www.24hgold.com/francais/interac ... edollarcom

-
Mana 1.54
Espace : 1.54
Ura : 1.49
Nourriture : 0.5
Acier : 0.41
C'est la criseee xD
Espace : 1.54
Ura : 1.49
Nourriture : 0.5
Acier : 0.41
C'est la criseee xD
-
- Administrateur
C'est la crise seulement pour l'uranium et la mana. Alors que pourtant c'est la même offre/demande que y'as 2j.
3 jours de productions de Mana-Ura font chuté le taux de (mana) 1.54 à 1.46. => -0.08

Il y a 47 Deserticains, s'ils vendent leurs productions soit 188M d'acier l'acier tombe à 0.41 à 0.26.
Il a 34 Volcanos, s'ils font pareil : 1.49 => 0.89
3 jours de productions de Nourriture font chuté le taux de 0.49 à 0.47. => -0.02Aurel a écrit :Soit une baisse d'environ 3% pour une vente correspondant à environ la production d'une journée full cata. Ce qui ne parait pas absurde, surtout quand on sait qu'un achat d'un million provoquerait - approximativement - la même variation dans l'autre sens.
3 jours de productions de Mana-Ura font chuté le taux de (mana) 1.54 à 1.46. => -0.08

Il y a 47 Deserticains, s'ils vendent leurs productions soit 188M d'acier l'acier tombe à 0.41 à 0.26.
Dernière modification par Dros Delnoch le 10 janv. 2012, 21:21, modifié 1 fois.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
-
Sa me paraît exagéré le prix de la mana en ce moment c'est vraiment trop bas et les petits vertaniens comme moi perde des sous :p
Avant je vendais 1 mana = 4 nourriture. Sa fais mal au fesse maintenant t :p
Eh ben ils font comme tout le monde : ils attendent que les taux remontent. Et si le prix chute vraiment ainsi, ça va remonter très vite.Dros Delnoch a écrit :Il y a 47 Deserticains, s'ils vendent leurs productions soit 188M d'acier l'acier tombe à 0.41 à 0.26.

« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Bah c'est juste que beaucoup vendent de la mana et peu en achètent. Ca ne se passerait pas mieux sur l'ancien commerce pour les vendeurs ^^Gerenal Thrawn a écrit :Sa me paraît exagéré le prix de la mana en ce moment c'est vraiment trop bas et les petits vertaniens comme moi perde des sous :p
Dros, il faut compter en pourcentage pour voir si c'est vraiment égal.
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Clair, a 0,89 l'ura, je l'achète plutôt que le produire^^ ça se revendra après avec gros bénefsKossnei a écrit :Eh ben ils font comme tout le monde : ils attendent que les taux remontent. Et si le prix chute vraiment ainsi, ça va remonter très vite.Dros Delnoch a écrit :Il y a 47 Deserticains, s'ils vendent leurs productions soit 188M d'acier l'acier tombe à 0.41 à 0.26.