Bourse de Galactica
Modérateur : Modérateurs
Re: Bourse de Galactica
En fait ce marché permet juste de faire produire les gens à la demande, si le prix augmente il y a de la demande mais tout le monde va produire et hop surcharge du marché.
Si on décide de plomber un marché en vendant à perte, il n'y aura plus aucun vendeur sauf celui qui plomb le marché si il arrive à couvrir la demande.
Si on décide de plomber un marché en vendant à perte, il n'y aura plus aucun vendeur sauf celui qui plomb le marché si il arrive à couvrir la demande.
-
- Administrateur
Oui. Mais si il plombe la mana à 0.5 je suis là 

J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
imagine il plombe à 0.5 tu en achete à plus en savoir quoi faire, tu pense attendre que sa remonte pour revendre?
Mais si tout le monde fait comme toi, il y a sur-stock par rapport à la demande et sa mettra beaucoup de temps avant de remonter surtout si il veut que sa reste bas, bien entendu pour faire un (le nom m'échape) .. il faudrait être à plusieurs, mais rien que d'y songer j'ai envie d'esseiller de plomber la bourse, je vais trouver quelques compères et, on va y reflechir :
Mais si tout le monde fait comme toi, il y a sur-stock par rapport à la demande et sa mettra beaucoup de temps avant de remonter surtout si il veut que sa reste bas, bien entendu pour faire un (le nom m'échape) .. il faudrait être à plusieurs, mais rien que d'y songer j'ai envie d'esseiller de plomber la bourse, je vais trouver quelques compères et, on va y reflechir :

AH non moi la mana j'aime bien la contempler dans mes Bunkers, ca fait joli tout plein, tout ce mauve . Jamais je ne penserais à en vendre
Et puis je sais quoi en faire, c’est juste une question de temps. A 0.5 j'achète aussi ^^
Et puis je sais quoi en faire, c’est juste une question de temps. A 0.5 j'achète aussi ^^

-
- Administrateur
Edit
Dernière modification par Dros Delnoch le 12 janv. 2012, 19:04, modifié 2 fois.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
C'est normal que l'on peut vendre des ressources sans recevoir de crédit ? Et en perdant les ressources bien entendu 

DROS DELNOCH AS-TU LA SOLUTION ????!!!!! QUE VA DEVENIR CHRONIQUE DE GALACTICA !!
C'est surtout un problème d'offre/demande.
Suffit de voir le peu de variations de la courbe, y'a peu d'achats (et de vente aussi maintenant à cause des prix).
Et dès que ça remonte, une personne vend un gros donc du coup ça rebaisse aussitôt.
Suffit de voir le peu de variations de la courbe, y'a peu d'achats (et de vente aussi maintenant à cause des prix).
Et dès que ça remonte, une personne vend un gros donc du coup ça rebaisse aussitôt.

Wtf ? Depuis l'ouverture de la bourse, il y a eu 1,3 MILLIARDS de ressources échangées, pour un total de 1 MILLIARD de crédits approximativement. C'est ça que tu appelles "pas d'échanges" ? oOhestios a écrit :Suffit de voir le peu de variations de la courbe, y'a peu d'achats (et de vente aussi maintenant à cause des prix).
EDIT : Les taxes de la semaine approchent les 38M... C'est aussi une preuve que ça échange ^^
EDIT 2 : Ces chiffres paraissent énormes, on peut donc penser que certains ont acheté et revendu en boucle, gonflant artificiellement les prix. Si on enlève ces transactions du total (exemple : si X achète 100 mana et en revend 80 deux jours après, je ne compte que 20 mana échangée), on arrive tout de même à 550M de ressources réellement échangées, pour un total de 344M de crédits. Bref, comme je le disais, c'est vraiment énorme, bien plus que ce qui s'échangeait sur les anciens marchés en si peu de temps.