Je crée ce post pour y mettre les améliorations Calligraphique tel que les descriptions, commentaires et autres que nous voyons ne pas correspondre au RP ou à quelque chose qui ne pourrait exister dans la réalité ou au contraire.
A vous d'en juger!
Textes Descriptions Commentaires
Modérateur : Modérateurs
Textes Descriptions Commentaires
Dernière modification par Totus le 14 janv. 2012, 13:39, modifié 1 fois.
Re: Textes Descriptions Commentaires
Voici une première chose que je relève:
Très jolie description, mais en voulant faire(refaire) les planètes avec Alteran, nous avons soumit une image avec un solar, après discussion sur le solar, la description ne nous paraissait pas très réaliste ( 800km de diamètre représente 1/15eme du diamètre de la terre, pour que sa soit plus visuel 1/4 du diamètre de la lune, sa parle peut etre plus) sachant que cette unité IG peut être détruite par des tourelles, sa ne colle plus avec la description, et en prenant comme référence StarWars qui avec son étoile noir de 180k de diametre pouvant détruire une planete, je pense qu'on peut modifier, mais vers quel description ... (c'est à vous la parole
)
Code : Tout sélectionner
Le Solar, désigné comme "l'Arme Ultime" ou encore "Oh Mon Dieu!" résulte de la volonté des officiers supérieurs de disposer d'une base avancé de combats, afin de ne pas dépendre d'une logistique parfois difficile à assurer. Pensé dès le départ comme une base mobile de siège planétaire, le Solar est une forteresse orbitale d'environ 800Kms de diamètres. Avec un équipage de 2 à 3 millions de soldats, techniciens et officiers derrière un blindage de cristacier de plusieurs mètres d'épaisseur, disposant d'un armement conventionnel de plusieurs milliers de batteries laser et plasma de tout calibre, le Solar est un adversaire terrifiant pour les flottes menées à l'affronter.
Mais son armement spécial, composé de plusieurs dizaines de silo nucléaires, de 50 batteries de canons à flux pulsés extra lourds pour les frappes terrestres et stratégiques reste son avantage majeur, pouvant anihiler en peu de temps un Etat, même bien protégé.
Disposant en surcroit de cet impressionante capacité de destruction des baies pour l'embarquement de vaisseaux, de chasseurs ou de troupes terrestres, de silos intégrés pour le transport de marchandises, de facilité de réparations et de maintenance, le Solar est sans conteste la machine de guerre la plus lourde, la plus puissante et la plus complète jamais mise en place.

"améliorations Cryptographiques"
What ?
What ?
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
pardonnez moi de cette erreur, je me suis trompé de terme, j'étais pas loin quand même 
Mais là n'est pas la question, comment améliorer cette description ?

Mais là n'est pas la question, comment améliorer cette description ?