Le Drone Booster 1.0
Modérateur : Modérateurs
Re: Le Drone Booster 1.0
Pour aussi
Mais tu fais chier, il va falloir racheter les bâtiments de recherches ^^
Mais tu fais chier, il va falloir racheter les bâtiments de recherches ^^
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Pour également, bonne idée.
-
- Administrateur
-
Hm, par contre au niveau de la valorisation d'aquablue c'est pas très pertinent vu qu'on a pas besoin de carbu en aussi grande quantité que les autres ressources, donc mettre ses complexes sur carbu c'est pas super rentable, un producteur dans le jeu suffit.
Par contre, pourquoi pas diminuer le coût de l'annulation d'une recherche pour aquablue?
(oui, du coup je suis plus dans le bon topic)
Par contre, pourquoi pas diminuer le coût de l'annulation d'une recherche pour aquablue?

Avatar → image ©2013-2014 denkata5698
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Yep', pour !
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
-
- Administrateur
C'est justement le but de cette amé, rendre le Carburant aussi important que les autres ressources. Et donc intéressant pour les Aquablues !Xodia a écrit :Hm, par contre au niveau de la valorisation d'aquablue c'est pas très pertinent vu qu'on a pas besoin de carbu en aussi grande quantité que les autres ressources, donc mettre ses complexes sur carbu c'est pas super rentable, un producteur dans le jeu suffit.
Gné !

J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Gné! >.<Dros Delnoch a écrit :C'est justement le but de cette amé, rendre le Carburant aussi important que les autres ressources. Et donc intéressant pour les Aquablues !Xodia a écrit :Hm, par contre au niveau de la valorisation d'aquablue c'est pas très pertinent vu qu'on a pas besoin de carbu en aussi grande quantité que les autres ressources, donc mettre ses complexes sur carbu c'est pas super rentable, un producteur dans le jeu suffit.
Gné !![]()
Bah si ça suffit pas moi je mords!
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698