Nouvel algorithme de combat et influence des tourelles

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Kossnei
Soulis de Kalyso

Nouvel algorithme de combat et influence des tourelles

Message par Kossnei »

Il m'est venu une illumination ( ^^D ) en parcourant les amé's ce matin.

Avec le nouvel algorithme de combat, et nos petites unités tirant à 2 ou 3% de leur puissance au début (corrigez-moi si je me trompe), les tourelles tirant toujours à 100% vont devenir un peu cheatées... Est-ce qu'il est prévu de nerf leur puissance au fur et à mesure du combat ?

Car sinon, finie l'influence des leurres, et finis les pillages tout court, d'ailleurs, tant que les tourelles ne seront pas détruites...
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Dros Delnoch
Administrateur

Re: Nouvel algorithme de combat et influence des tourelles

Message par Dros Delnoch »

Kossnei <3

Je suis d'accord. Quoi de neuf pour les pilleurs ? Car je trouve que c'est déjà assez difficile de piller, sachant que sans Solars on ne peut pas piller...
Oh ! :o Mais sa veut dire que on va prendre trop cher à cause de toutes les petites salves ? Ou alors l'amé qui oblige à avoir des troupes fera que même si on a 500 A-A mais aucune troupes, le combat est gagné sans aucune pertes ?

Je pense qu'il serait intéressant de rouvrir le serveur test une fois la 2.15 achevé pour que on puisse tester les nouveautés.
Car hormis la phase d'envoutement et le suicide des prêtres aux 7-8e round, perso, je me rappelle plus les gros changements de l'algo.

Une autre question: Les rapports de combats étaient linker sur le test, c'était plutôt pas mal, mais on m'avait dit que c'était juste pour le test, vrai ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

Les tours avaient été modifiées durant le test du nouvel algo... Je ne me souviens plus exactement de ce qu'on avait fait mais ça donnait de bons résultats ^^ Je me replongerai là-dedans au moment de mettre à jour l'aide du jeu.

Linkés ? C'est-à-dire ?
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

Un rapport de combat avait son lien personnel. Et en distribuant le lien on distribuait le rapport. C'était pas mal sa.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

Oui sauf qu'en rentrant un lien au hasard tu tombes sur un rapport qui n'est pas le tien... Super pour la confidentialité :p
Répondre