Le Drone Booster 1.0

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Heiwa

Re: Le Drone Booster 1.0

Message par Heiwa »

oula heu ... c'est moi ou j'ai écrit de la merde juste avant ?

Si on en produit 144k par heures (prod*2) mais qu'on en utilise 136800 on est pas du tout à 1.05 vu qu'a final on ne produit que 7200, donc 10% de ce qu'on produit sans activer le boost X)

Note personnelle : ne plus jamais commencer à coder avant le café au réveil.

Donc si on veux que ça sois comme je le pensait il faut :
- que ça coute 86400 avec la première recherche (on en produit 108k et en utilise 86.4k donc on en produit en tout 21,6k, sois 30% des 72k habituel)
- // 86400 avec la recherche d’efficacité (on en produit 144k et on en utilise 86.4k donc on en produit en tout 57,6k (sois 80% de sa prod)
- // 79200 // cout lvl1 (on en produit 144k et on en utilise 79.2k donc on en produit en tout 64,8k (sois 90% de sa prod)
- // 68400 // cout lvl2 (on en produit 144k et on en utilise 68.4k donc on en produit en tout 75.6k (sois 105% de sa prod)

C'est mieux la ? (écrit pendant le café donc pas forcément plus réveiller qu'avant ^^)
Image
Heiwa

Message par Heiwa »

finalement il est plus simple de coder qu'on donne instantanément X de carbu pour Y heures de boost, donc je ferrais comme ça.
Image
Heiwa

Message par Heiwa »

Voila ce que ça donne pour le moment :

Ce que l'on vois dans gestion quand le drone booster est actif :
http://puu.sh/dDOu

Le formulaire pour acheter des heures de boost (mis dans infos_gestions) :
http://puu.sh/dDOB

A part d'afficher les temps en heures/minutes/secondes, vous voyez autre chose ?
Image
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Hmm... J'verrais bien un truc genre le bouton achat, une boîte de dialogue qui s'ouvre et t'informe sur le nombre maximum d'heures que tu peux "acheter". Ou alors si on peut faire ça sans fenêtre de dialogue, genre directement sur la page, c'est encore mieux.

A part ça, il faudra juste changer les noms, et ça me paraît parfait. :)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Heiwa

Message par Heiwa »

/pas envie de faire du javascript :cry:
Image
Vindilis-ror

Message par Vindilis-ror »

PTDR, vos messages sont tellement marrant quand on ne les comprend pas, ça donne l'impression que des gens intelligents (vous) passent leur temps a résoudre des saloperies d’équations pour les cons bienheureux dans mon genre ^^D Je galère déjà avec Ableton, Reason, Videodub, Formatfactory et le reste de mon attirail... Programmer doit être vraiment dur, donc bravo et merci :)
Druide Llûd du Vindilis, diplomate de l'Edelweiss.
Image
Atéléïde

Message par Atéléïde »

On peut afficher le temps en heures/minutes/secondes?
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

Heiwa a écrit :/pas envie de faire du javascript :cry:
Bah dans ce cas afficher juste le maximum, calculé côté php, en-dessous du formulaire permettant d'activer le boost. Et sinon on ne voulait pas mettre une limite ?
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

Si, mais vu le prix d'activation du Drone Booster 1.6M Carbut pour 24h (avec toutes les recherches) je pense pas que sa sera utilisé durant des jours et des jours.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Totus

Message par Totus »

Et ces ressources destinés aux drones, mais non consommé au moment d'un pillage, peuvent être pillés ?
ou alors ces unités de carburant sont dans les réservoirs prévus à cette effet dans les drones, ce qui expliquerait qu'on ne puisse pas les charger trop :)
dans ce cas on peut aussi penser si on ne limite pas la quantité, à:
quand on charge de trop elle devient moins efficace donc mettre peu souvent est plus efficace que de mettre beaucoup d'un coup vous me suivez?
Répondre