Nouveaux classements
Modérateur : Modérateurs
Re: Nouveaux classements
+1000
J'ai hâte de voir le classement de l'Etat-major ^^
Par contre le classement par fg ça va compter les leurres aussi, ce sera pas forcément super fiable comme indicateur, ça va farmer pour s’approcher du top ^^
J'ai hâte de voir le classement de l'Etat-major ^^
Par contre le classement par fg ça va compter les leurres aussi, ce sera pas forcément super fiable comme indicateur, ça va farmer pour s’approcher du top ^^
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Ouais mais les raisons évoquées étaient :
- Chiffres plus proches de la véritable force brute de la flotte
- Donc moins de suspense (pas forcément cool)
- Et donc plus de farming (car on n'attaque pas si on n'a pas au moins autant de flotte que l'adversaire, on est kikoo-farm...)
De plus, Heiwa avait ajouté que, de toute manière, 30k chass' nuc's et 60k leurres aériens c'était mieux que 30k chass' nuc's, par exemple.
- Chiffres plus proches de la véritable force brute de la flotte
- Donc moins de suspense (pas forcément cool)
- Et donc plus de farming (car on n'attaque pas si on n'a pas au moins autant de flotte que l'adversaire, on est kikoo-farm...)
De plus, Heiwa avait ajouté que, de toute manière, 30k chass' nuc's et 60k leurres aériens c'était mieux que 30k chass' nuc's, par exemple.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
c'est vrai que le classement pillage aurait pu être bien, j'aurais enfin pu approcher un top 10^^!!
Le tout serait seulement de ne pas trop donner de récompenses (car c est une bonne idée également), Donner quelque chose qui aurait plus valeur de symbole! Peut être une médaille avec différents niveaux à gagner!!! (car il est vrai que nos Etats major ne sont que peu médaillés)
Le tout serait seulement de ne pas trop donner de récompenses (car c est une bonne idée également), Donner quelque chose qui aurait plus valeur de symbole! Peut être une médaille avec différents niveaux à gagner!!! (car il est vrai que nos Etats major ne sont que peu médaillés)
-
- Administrateur
Être classé parmi les meilleurs pilleurs du Classement Général Pillage peut déjà être considéré comme un grand Honneur, comparable à une médaille.
Si le Classement pillage est mis, mais cela peut s'appliquer à n'importe lequel des nouveaux Classements.
Si le Classement pillage est mis, mais cela peut s'appliquer à n'importe lequel des nouveaux Classements.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Car dans bon nombre de jeux ( je sais pas pour les wargame), mais en fonction de ton niveau une médaille t'es décerné! Cela pourrais permettre d'orienter la politique de ton Etat, la changer afin de bénéficier de toutes les médaille et cela dans la plus grande discrétion des informations concernant l'Etat!
-
- Administrateur
Il suffit d'être bien classé dans chacun des Classements à venir, et la réputation de ton état va roxxer. Le truc des médailles c'est rajouter de la complication.Delamarre a écrit :Car dans bon nombre de jeux ( je sais pas pour les wargame), mais en fonction de ton niveau une médaille t'es décerné! Cela pourrais permettre d'orienter la politique de ton Etat, la changer afin de bénéficier de toutes les médaille
J'ai pas compris.et cela dans la plus grande discrétion des informations concernant l'Etat!
Et bien bah pour reprendre l'exemple d'heiwa!!
Il faut éviter de donner trop d'info sur ton Etat, si tu as des médailles aucuns chiffres n'aparaissent! Seulement un niveau! Tu pourras être dernier, mais ton niveau restera!!
Mais si c'est trop compliqué, j'ai rien dit!! J'y connait rien de toute façon.
Je ne faisait que donner une idée!!
Il faut éviter de donner trop d'info sur ton Etat, si tu as des médailles aucuns chiffres n'aparaissent! Seulement un niveau! Tu pourras être dernier, mais ton niveau restera!!
Mais si c'est trop compliqué, j'ai rien dit!! J'y connait rien de toute façon.
Je ne faisait que donner une idée!!

-
- Administrateur
Il n'y aura pas de chiffres. Juste un positionnement dans le Classement. Genre:
" Armée"
1) Kikko
2)Plop
3)Boubou
etc...
" Armée"
1) Kikko
2)Plop
3)Boubou
etc...
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Pour le classement "expérience militaire", les points gagnés par des officiers étant au niveau maximum seront quand même comptés? Il faudrait faire en sorte que même s'ils ne peuvent gagner de nouveau niveaux, les points d'expérience soient quand même inscrits dans les rapports de combat et dans le classement ce serait pas mal non?
-
- Administrateur
Ouais c'est la classe non ? 
J'ai hâte de voir l'amélioration.

J'ai hâte de voir l'amélioration.