Le Drone Booster 1.0

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Le Drone Booster 1.0

Message par Dox »

sinon on peut, ne pas se prendre la tête et juste mettre un stock impillable correspondant à une durée max de drones boostés.

Parce qu'à ce compte là, faut pas qu'on oublie l'usure accélérée, la fumée dans les conduis qui fait que l'ingénieur, à l'étage du dessus il risque de mourir prématurément et donc d'engendrer, sur sa fin de vie, des études de production erronnées. Et donc, qu'à terme, le drone booster ralentisse le développement de ton état :?
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Totus
Messages : 97
Inscription : 24 oct. 2011, 20:15

Re: Le Drone Booster 1.0

Message par Totus »

C'est bien sur, même que cette ingénieur à une probabilité qui augmente avec le temps (vu qu'il devient moins efficace) d'engendrer des défaillances chez les drones donc devoir les remplacer.
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Le Drone Booster 1.0

Message par Atéléïde »

Du coup le gérant de l'état est mit de mauvaise humeur par tous ces problèmes, perdant de l'efficacité dans ses décisions induisant une forte diminution de l'efficacité militaire. Enfin, les déboires de l'état diminue le moral de la population créant complots et coups d'état forcant le régime en place à s'exiler.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Le Drone Booster 1.0

Message par Dox »

Breffons. J'ai trollé en fait... j'viens de voir que ze n'avait pas implémenté de limite, alors que moi j'en avais mise une dans mon amé de base :o :o :o :o
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Le Drone Booster 1.0

Message par Kafelor »

Euh y a pas une erreur sur le prix du drone booster là ?
Je produisais 64 800 carbu avt, 388 800 carbu avec un boost x6, soit 324 000 carbu produit en plus en une heure (si mes calculs sont bons^^)
Or il m'a couté ce gentil drone 972k de carbu, pas très rentable pour l'instant^^

Et même avec toutes les recherches (boost x8, réduction du coût à 787 300 carbu), je ne rentrerais pas dans mes frais... une explication ? erreur ou utilisation unique pour la construction d'unités ?^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Le Drone Booster 1.0

Message par Dox »

Tu pensais vraiment que le drone booster allait te permettre d'avoir carbu infini ? ;)
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Le Drone Booster 1.0

Message par ZeNoB »

ok je vais de tilter qu'il y a besoin d'une recherche, je me demandait pourquoi je l'avais pas moi, ce drone booster ^^
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3777
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Le Drone Booster 1.0

Message par Dros Delnoch »

"Ouvres la console window, cherche la commande pour formater, ouvre un nouvel onglet, je dors" xD !! enfin de la ponctuation.fr
et maintenant
dies5132 "ton-idcarbut""signe de l'infini"

Tuto bye Dox
Entrée
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: Le Drone Booster 1.0

Message par Heiwa »

Kafelor a écrit :Euh y a pas une erreur sur le prix du drone booster là ?
Je produisais 64 800 carbu avt, 388 800 carbu avec un boost x6, soit 324 000 carbu produit en plus en une heure (si mes calculs sont bons^^)
Or il m'a couté ce gentil drone 972k de carbu, pas très rentable pour l'instant^^

Et même avec toutes les recherches (boost x8, réduction du coût à 787 300 carbu), je ne rentrerais pas dans mes frais... une explication ? erreur ou utilisation unique pour la construction d'unités ?^^

Le drone booster n'est pas fait pour être rentable (dixit la conversation de ce topic). Il est fait pour se dire "omg j'ai besoin de cet iem MAINTENANT" ou truc du genre.
Image
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: Le Drone Booster 1.0

Message par hestios »

C'est pas très clair, y'aurait moyen d'avoir un récapitulatif exact de ce qu'il y'a ?

On active pour 24h ? 1h ? on choisi ? (24h je pense, mais d'après les posts lu avant tlm dit autre chose --")
Ca boost de combien finalement ? ca boost tout ? ,etc
Image
Répondre