Changement du vip.

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

hestios

Changement du vip.

Message par hestios »

Image

Pour en avoir parler avec des amis qui ont commencés (fin là ils sont plus totalement nouveaux, mais j'avais ça de coté depuis 1 mois ^^D ), le fait de pas voir les ressources que l'ont produit comme dans quasi tout les jeux du type fait fuir pas mal de nouveaux. Deplus avec un simple tableur on peux aisément retrouver les formules pour savoir sa prod lorsqu'on a les 500 usines.

Je propose de changer les vip comme dans le tableau (cliquez dessus pour voir en entier), (avec éventuellement le temps des unités visibles de tous également mais c'est pas vraiment l'important, j'ai hésité pas mal puis mis "non" de base )

Le but c'est de faire venir plus de joueurs et rester plus de joueurs le tout sans perte financière pour Aurel (voir gain si y'a plus de monde).

Planification réorganisation drones = change les drones de chantier/mine (choisi à l'avance) quand inactifs = drones jamais inactifs.
Dernière modification par hestios le 26 janv. 2012, 13:09, modifié 1 fois.
Image
Kafelor

Re: Changement du vip.

Message par Kafelor »

VIP or, téléportation 18h ----> je suis contre, c'est donner un trop gros avantage au VIP or, le but d'un VIP doit seulement être de donner plus d'infos, et pas de donner directement des choses supplémentaires.

En revanche, je suis assez pour un basculement des options de planification vers le VIP argent, et pourquoi pas un ajout de ta "planification réorganisation drone", même si en soi ça ne change pas grand chose.

Petite idée que j'ajouterai : il faut peut-être abandonner l'option "classement améloiré recherche", car il n'y a aucun enjeu à savoir les points de recherche de tout le monde, en tout cas moi personnellement ce n'est pas pour cette raison que je prends un VIP^^ autant donner cette option à tout le monde directement
Image
Vindilis-ror

Message par Vindilis-ror »

Kafelor a écrit :VIP or, téléportation 18h ----> je suis contre, c'est donner un trop gros avantage au VIP or, le but d'un VIP doit seulement être de donner plus d'infos, et pas de donner directement des choses supplémentaires.

En revanche, je suis assez pour un basculement des options de planification vers le VIP argent, et pourquoi pas un ajout de ta "planification réorganisation drone", même si en soi ça ne change pas grand chose.

Petite idée que j'ajouterai : il faut peut-être abandonner l'option "classement améliOré recherche", car il n'y a aucun enjeu à savoir les points de recherche de tout le monde, en tout cas moi personnellement ce n'est pas pour cette raison que je prends un VIP^^ autant donner cette option à tout le monde directement
+1
La temps de recharge pour la téléportation pourrait être amélioré mais sans VIP non ? La gratuité attire du monde, la qualité le retient, du coup la popularité pourra attirer des richesses, pour un meilleur jeu bien bien sûr :) Et payer un vip argent c'est déjà bien non ?
POUR un new VIP
Druide Llûd du Vindilis, diplomate de l'Edelweiss.
Image
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

Je suis contre la planification de la réorganisation des drones, ça rend trop facile de jouer sans être là.

Je suis contre aussi la durée réduite du portail via vip, pour les mêmes raisons que Kafelor.

Je suis contre basculer la planification sur VIP argent car je veux conserver un intérêt au vip or (revenus en chute depuis des mois et devenus inférieurs au coût du serveur). Pour la même raison j'hésite à afficher la prod de ressources à tout le monde. Je doute que ça fasse fuir les gens de ne pas savoir combien ils produisent... D'autant plus que le VIP est offert pour une semaine lors de l'inscription.

Sans avis sur le passage du classement recherche en compte normal.
Evoila

Message par Evoila »

Y' a de bonne idée, et des moins bonne , je suis contre de ne pas affiché le temps de déplacement au départ de la flotte en mode normal (sans vip).
hestios

Message par hestios »

Evoila a écrit :Y' a de bonne idée, et des moins bonne , je suis contre de ne pas affiché le temps de déplacement au départ de la flotte en mode normal (sans vip).
C'est déjà le cas ;)
Image
Evoila

Message par Evoila »

:/ Merde c'est vrai ><

je parlé de l'affichage restant avant l'arrivé :p
Autant pour moi alors , c'est bien ainsi^^
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

Je suis d'accord avec le " Normal ".
Je suis d'accord avec le " Vip Argent" sauf à Temps de Recherches restant =>
-Planification de la recherche doit resté VIP OR, car c'est tout de même un avantage conséquent au début du jeu.

Je suis d'accord avec le "Vip Or " sauf:
-planification des drones qui via planification achat ressemble à un sorte de bot. Il suffit de bien régler, de se co 1 fois tout les 4j et d'avoir une jolie armée sans toucher à rien.
-Téléportation 18h: si tu veux diminuer le temps de recharge du portail les amés sur les drones qui le recharge ou les maitres mages sont beaucoup plus fun et moins "abused-only-rich-peolple-or-supra-geek-killer "
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
hestios

Message par hestios »

Avec les 18h je pensais à augmenter les besoins d'avoir un vip or pour chopper une flotte et compenser l'éventuelle perte d'argent du fait des ressources visibles de base, en soit 6h de moins, ca me semble pas non plus déséquilibrer totalement le jeu. M'enfin soit :)
-planification des drones qui via planification achat ressemble à un sorte de bot. Il suffit de bien régler, de se co 1 fois tout les 4j et d'avoir une jolie armée sans toucher à rien.
?
Il s'agit de pouvoir replacer les drones qui ont fini un chantier en ressource ou dans un autre chantier, etc pas de prévoir qu'il change à 18h pour réparation puis a 19h pour 2h de prod d'acier, puis qu'il change pour 5h de prod d'ura.
Avec un seul choix, donc pas possible de prévoir chantier de réparation puis spatial , puis missiles puis ressource.
Ça me semble pas plus "abusé" que l'achat.

Donc j'ai du mal à voir comment en se co tout les 4 jours on peux avoir une grosse armée avec ça. :)
Image
Répondre