Journal de guerre

Pour parler de tout et de rien mais sérieusement.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: Journal de guerre

Message par hestios »

Envoi un mp a yu :)

Après mon avis perso (je connais pas kaf de y'a 6 mois, j'étais plus là) mais :

Sa flotte m'a pas l'air spécialement cheat par rapport à son classement et aux ressources que l'ont produit/jour.
On prod des ressources bcp plus vite qu'avant.
Il est chef d'alliance et même s'il dira le contraire (ou pas), il a forcément pioché dans sa caisse d'alliance plusieurs fois. (et crois moi, pour l'avoir été 2,3 fois, les caisses d'une alliance, ça rapporte beaucoup).
Pour 200K d'envout, il faut 92 million, soit en échangeant ura vs mana à 1 vs 1 : 95 jours (3 mois donc), tu ôtes les quelques pillages qui même occasionnel on du en 3 mois rapporter un peu, la banque d'alliance où tu pioches une partie de la nourriture, etc^^.
En 3,4 mois c'est faisable.

Perso s'il y'a "triche" plutôt que multi, je chercherais des dons de flotte.

Mais bon, rien que là, il a gagné 13k de cuirassés et plus de 100k de leurres, suffit de quelques combats comme ça, ça monte vite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Journal de guerre

Message par Lord Yu »

hestios a écrit :Ça serait pas très bon quand même pour la liberté d'expression comme système.
Quelqu'un dit quelque chose, tu avances des argument contre ou pour selon ta position et puis c'est tout.
Là en l'occurrence il n'y pas de preuve donc pas de raison de continuer^^

C'est pas avec des sanction débiles que t’empêchera "x" de penser que "y" cheat mais avec des arguments (comme Aurel) ;)
Il faut vraiment arrêter avec la liberté d'expression. On est pas libre de dire ce qu'on veut, ou alors on est libre de le faire mais les personnes compétentes pour le faire sont tout aussi libres de vous sanctionner et censurer pour reprendre un mot très en vogue. Il faut se rendre compte que des accusations de tricherie nuisent au jeu et nuisent aux joueurs quand elles sont publics, pourtant elles ne sont que très rarement fondées sur des faits avérés, simplement sur une présomption de culpabilité. C'est le cas pour Kaf actuellement, ça a été le cas pour Dox dans un autre temps et j'en passe surement (et je ne suis pas entrain de dire qu'ils sont blanc comme neige ;)).
Pour faire une parallèle avec la vie réelle, va accuser quelqu'un de pédophilie en public, tu vas lui pourrir la vie, dans le doute tous le monde va y croire et se retourner contre lui, même si tes accusations sont fausses. Au final quand on découvrira le pot aux roses c'est toi qui sera sanctionné pour ces accusations calomnieuses.

Je ne veux pas en arriver à un tel extrême mais il faudrait finir par comprendre que le mieux est de passer par les MP, qu'absolument toutes les accusations qui me sont reportées sont analysées.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: Journal de guerre

Message par hestios »

Pour faire une parallèle avec la vie réelle, va accuser quelqu'un de pédophilie en public, tu vas lui pourrir la vie, dans le doute tous le monde va y croire et se retourner contre lui, même si tes accusations sont fausses. Au final quand on découvrira le pot aux roses c'est toi qui sera sanctionné pour ces accusations calomnieuses.
Sauf que là, pour faire un parallèle avec la vie réelle, la sanction proposée était la mort ;)
Ça me semble bien plus constructif de dire que aucun log n'indique qu'il triche, plutôt que de dire "ferme là, ban forum 2 jours". Dans le deuxième cas, à qui accorde t'on du crédit ?^^
Ceci dit, tout à fait d'accord, que c'est en mp que ça se fait.


Puis de toute tu es complice des tricheurs ! ( ^^D à prendre au xxx degrés, mais j'ai vraiment déjà entendu ça --' ).

ps : Dès que t'es dans le top 10, t'es un tricheur, je pense pas que cette idée changera un jour.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Journal de guerre

Message par Lord Yu »

hestios a écrit :Puis de toute tu es complice des tricheurs ! ( ^^D à prendre au xxx degrés, mais j'ai vraiment déjà entendu ça --' ).
Pire que ça. Je ne préfère pas en dire plus, tu ne me croirais pas !
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Journal de guerre

Message par Delamarre »

Moi j'ai bien ris quand némérion a perdu sa flotte ^^D et surtout quand uhmel et ean ont grillé leur téléportation espérant topper ma flotte de mages qui n'était en fait que leurres et gros porteurs devant ma principautée :D, dommage... et cette fois ça a fonctionné (a contrario de dros) ^^ et je suis rentré tranquille surtout, y en a qui se font vieux!!

Masquer les informations
Force globale : 71700
Dont fictive : 60000
Force anti-structures : 0
Espace total occupé : 341000
Aurel
Administrateur
Messages : 1609
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Journal de guerre

Message par Aurel »

Oui et c'est pas du tout de la faute de mes torrents s'ils ont laggé et qu'ils n'ont pas pu taper ^^D
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: Journal de guerre

Message par Heiwa »

hestios a écrit :Ça me semble bien plus constructif de dire que aucun log n'indique qu'il triche, plutôt que de dire "ferme là, ban forum 2 jours". Dans le deuxième cas, à qui accorde t'on du crédit ?^^
Justement, si vous pouviez arrêter de juger sur ce que vous croyiez possible ou pas, ce serait tellement mieux. Et ce genre de chose, en MP à Yu, Aurel ou Dox et moi. On évite les étalages publics.[...]

Enfin, la dernière fois que j'ai regardé, Kaf' n'avait rien à se reprocher. [...]
ça à été dit, mais apparemment n'as pas été prit en compte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shaar'Lun
Messages : 292
Inscription : 07 août 2010, 11:18

Re: Journal de guerre

Message par Shaar'Lun »

Evoila a écrit :shaar'lun [...], essai plutot de faire avancé les choses !
Moi déjà je te l'annonce tout net : [...]

Secondo : tu crées une polémique redondante qui "fait avancer les choses" ?? Je ne pense pas non !! Comme on le dit et répète assez souvent maintenant, tes suspicions tu les étayes, et tu les envoies aux admins !! Parce que jusqu'à maintenant il n'y a qu'eux qui ont le droit de porter une accusation et un jugement sur un joueur en public ; si si ça s'appelle le PILORI et c'est pas pour rien qu'ils sont les seuls à y poster !!

Tertio : ce que tu fais, [...], c'est de la diffamation, et donc, interdite. Voilà tout. Maintenant tires-en les conclusions et potasses ça dans ton coin. Prouve que Kaf' cheat et fais-en part à Aurel et/ou Yu. S'ils en viennent aux mêmes conclusions que toi, et bien tu auras ce que tu voulais, [...] =]

Bisous !!


Edit Koss'.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Journal de guerre

Message par Kossnei »

On se calme, sinon j'vais arrêter d'éditer, et j'passerai aux suppressions massives et aux averto's. A bon entendeur. De plus, retour au sujet, stop polémiques.

Comme déjà dit : les MP, c'est la panacée (parfois).
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Evoila
Messages : 172
Inscription : 20 oct. 2011, 11:00

Re: Journal de guerre

Message par Evoila »

Désolé shar.
Jte comprend pas , tu doit passer sous un tunnel ^^D ( un peu d'humour pour te détendre ;p)

Les seules qui s'enervent pour le moment , c'est la parti qui m'est opposés .

Certes sa ne plait peut être pas, mais à la base j'ai poster pour avoir diverse avis , bien qu'on en soit arrivé là .

Ils faut toujours ( à croire) qu'il y est quelqu'un pour metre un peu trop de piment , bien que sa soit bon , ici je ne pense pas que sa à lieu d'être .

A une certaine époque , j'enverré boulet ici , mais now je suis un peu plus civilisé , je le fais en mp :o(comprendra qui pourra ^^) enfin bon , là n'est pas là question.

A chaque moi que quelqu'un à quelque chose à dire et qui ne plait pas , il se fais envoyer boulet ... Tes sûr de te retrouvé avec la bande de joyeux lurons ( c'est dis gentillement hein !) sur le dos.

Maintenant il cheat , il cheat pas , j'm'en bas , si vôtre jeu est bidonné tans pis !

Faut juste faire la part des choses , d'ouvrir les yeux , "omg quoi" ,quand je vois se qui s'est passé ces derniers jours , je crie à la corruption , "qui les paie en ticket resto" :? ( humour :arrow: okok)

Na mais y'avais encore quelques personnes sur qui je pensé qu'il(s) étai(ent) honette , mais sa aussi.. envolé ..
Vous allez me dire , "bin casse toi !!" .. Bin sa sera moins drôle :/

Bref faut pas chercher loin pour voir que c2g se vide de pire en pire ( c'est sincèrement triste) mais faut pas se demandé pourquoi! et je pense que sa s'empirera de jour en jour :cry:
Répondre