Destruction hebdo
Si tu regardes le Destruction, tu peux voir que la semaine dernière y'as eu pas mal de rasages. Et le fait que les Soleils Noirs n'ont pas bougé en destruction cette semaine, lié au classement de l'xp, tend à dire que les Machina ont détruit les flottes de rasages.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Delamarre...ou l'Homme qui sortait sa flotte quand son alliance lance 20 IEM pour le couvrir.
Soleil Noir... ou comment lancer 25-30 IEM et être paralyser par une contre-attaque de 10 IEM.
Bravo nous sommes passés Faction. 25 IEM pour raser 1 état. Quand l'Empire Platin tombe, l'Univers s"écroule.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
C'est déjà pas mal, oui. 'faudra voir la rentabilité, après...
Moi j'pense que y'a eu une grosse dépense pour pas grand-chose au final. J'ai pas eu tous les rapports, mais y'a pas eu beaucoup de rasages, semble-t-il. :/
Et dire que j'allais me mater un film et éventuellement dormir avant l'IEM. (Et dire que j'avais reconstruit ce matin, aussi... ><)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
...
ça me rappelle le temps de l'Inquisitio où les Nunus et les Hérétiques nous balançais en moyenne 3 iem chacun par jour pendant un peu plus d'une semaine quand on rasais avec Adrien, Zenob et Dox
c'tait le bon temps
Moral des attaquants : très bon
Moral des défenseurs : excellent
Victoire des attaquants
La flotte Dros Delnoch3 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 400000 carburant à la flotte Rebux1.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :