Tiens tu as l'air de savoir utiliser un dictionnaire, dommage que tu ne t'en serves pas pour écrire tes rp :/Lanthia a écrit :énerver (v.)
1.provoquer une désagréable sensation d'excitation, d'irritation, d'agacement.
Journal de guerre
Modérateur : Modérateurs
Re: Journal de guerre
Dernière modification par Midkemia le 04 févr. 2012, 10:57, modifié 1 fois.
Puisque tu n'as même pas pris le tps de me répondre Dox sur skype, je vais te répondre sans agressivité la même chose.
On tente par nos RPs de développer un scénario inverse du SdS, en créant un Soleil Noir capable de paralyser toutes communications adverses pour détruire les ennemis de l'Ombre qui voudraient incanter le chant. Cela colle donc parfaitement à ce qu'on a fait hier soir en lançant une vingtaine d'IEMs afin de vous raser ou tout du moins vous emmerder.
De plus, les IEMs n'ont jamais été interdit, ils font parti du jeu et vous pouvez vous aussi faire la même chose si vous le souhaitez, rien ne vous en empêche. C'est une tactique comme une autre, quand d'autres attaquent à 3h du mat'
Et d'autre part, effectivement tous ces IEMs avaient un coùt important, et dans ce cas de quoi vous vous plaignez ? vous devriez être content
On tente par nos RPs de développer un scénario inverse du SdS, en créant un Soleil Noir capable de paralyser toutes communications adverses pour détruire les ennemis de l'Ombre qui voudraient incanter le chant. Cela colle donc parfaitement à ce qu'on a fait hier soir en lançant une vingtaine d'IEMs afin de vous raser ou tout du moins vous emmerder.
De plus, les IEMs n'ont jamais été interdit, ils font parti du jeu et vous pouvez vous aussi faire la même chose si vous le souhaitez, rien ne vous en empêche. C'est une tactique comme une autre, quand d'autres attaquent à 3h du mat'
Et d'autre part, effectivement tous ces IEMs avaient un coùt important, et dans ce cas de quoi vous vous plaignez ? vous devriez être content

-
- Administrateur
Arrête de te plaindre Dox ! Tu sais bien que c'est L'Ultime Guerre des Soleils Noirs !
Deux ans de préparations pour nous attaquer:

A 20 contre 11 et un résultat assez intéressant après 2 semaines de guerres:Solars : 168
Code : Tout sélectionner
1 Dros Delnoch 928 Vertana Machina Imperatum 561
2 Lerua Vol 730 Galactica Machina Imperatum 522
3 Maeridional 672 Desertica Machina Imperatum 641
4 Epsilon 344 Galactica Machina Imperatum 551

J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Soleil Noir existe depuis longtemps, mais est vraiment devenu une alliance en septembre dernier (donc 4 mois)Dros Delnoch a écrit :Arrête de te plaindre Dox ! Tu sais bien que c'est L'Ultime Guerre des Soleils Noirs !
Chez nous, on est 10 max à vraiment jouer, et si on ajoute 2-3 Novus, ça ferait grand max 13Dros Delnoch a écrit :A 20 contre 11 et un résultat assez intéressant après 2 semaines de guerres
Chez vous, vous êtes 11 très actif + Unmei + Empire Platin + Zileas (inconnu au bataillon avt) + les girls powers Institut = 17 au total
Donc à mon sens le rapport de force est équilibré voire plutôt en votre faveur

Code : Tout sélectionner
Tiens tu as l'air de savoir utiliser un dictionnaire, dommage que tu ne t'en serves pas pour écrire tes rp :/
« L'erreur est humaine, admettre la sienne est surhumain. »
De Doug Larson
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
-
- Administrateur
Au final c'est vrai, on va perdre cette Guerre Ultime !!! car on ne fait pas le poids nous autres (14) Vétérans contre l'Alliance au 1 000 Solars.

J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
- Sergent Kami
- Soulis de Kalyso
Pauvre Dros, tu veux un kleenex ?
La guerre est ce qu'elle est, même la tactique employée ici est radicalement différente de ce qui se faisait avant. Je suppose que c'est ça "vivre avec son temps".

La guerre est ce qu'elle est, même la tactique employée ici est radicalement différente de ce qui se faisait avant. Je suppose que c'est ça "vivre avec son temps".
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !![]()
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith