
N'écoutant que son courage, le président prit son lance-flamme et fit face à la horde de bolchéviques qui s'amassait dans le hall du sénat. Mr Delanativité ferma alors les yeux, leva la tète et respira fortement (oh bordel qu'est ce que ça pue ! Le gel douche vous connaissez sales cocos ?!). Par la suite les récits des quelques survivants divergent mais il semble à peu près certain que Mr Delanativité se mis à chanter un dialecte étrange (we are living in Amerika, Amerika, ist Wunderbar...) tout en tant cramant la foule terrifiée.
Par la suite, le président du Némérion réussit à se frayer un chemin jusqu'au spatio-gare, accompagné de ses 2 gardes du corps, Bob (le responsable financier du Némérion pour les incultes qui lisent pas le sujet sur les indignés) et des 3 amazones. Ils montèrent tous dans un solar de la Némérion Company et se téléportèrent loin de cette planète de débiles. Par ailleurs le calvaire des amazones ne faisait que commencer et elles durent subir la perversité des gardes du corps, qui étaient revenus à leurs instincts les plus primitifs. A mi-chemin le président fit expulser les gardes et les amazones dans le vide interstellaire, tout en gardant Bob car celui-ci était encore humain physiquement et mentalement (et aussi parce qu'il fait gagner beaucoup d'argent).
Sirotant un whisky bien mérité, le président du Némérion se mit à lire les actualités inter-galactiques. Meurtres, tortures, viols, pillages, massacres étaient au rendez-vous (cool, c'est plus marrant que le bonheur universel que prône ces sales rouges !). Les soleils noirs contre Machina Imperatum, une belle affiche en vérité ! Choisir son camp dans ce bain de sang n'avait rien de compliquer (on sait ou trouver ses alliés et ses ennemis dans cet univers).
" Les machinas sont des fourbes en quête de pouvoir et de sang ! les instituts sont leurs toutous et passent leur temps à flatter leurs égos respectifs derrière leurs nuées de leurres !" Vérociféra Mr Delanativité, en parti éméché par le jeu d'alcool qu'il venait de faire en spatio-conférence avec l'amiral Delamarre (ce dernier stoppa la communication en le justifiant par un motif fallacieux, Mr Delanativité sachant parfaitement qu'il allait vomir ses tripes sur ses laquais).
Le président entreprit alors de rentrer chez lui, complétement bourré. Au passage il passa par un fast-food intergalactique (parce qu'il avait faim), tout en piquant 2-3 panneaux de la direction inter-galactique de l'équipement (bah oui ça fera beau dans sa piaule).