Soleil Noir
Modérateur : Modérateurs
Re: Soleil Noir
Depuis quand on "quote" dans un RP ? O_o
-
- Administrateur
C'est ce qu'il entend à la radio, donc il écrit en même temps qu'Alteran parle. 

J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Hum perso pour moi c'est pas du RP, c'est du commentaire RP, et ça irait bien mieux dans ce topic...
Tu m'as l'air d'avoir perdu la main Dros .... entre les Rp by Kossnei que tu publie ou des Rp rapiécé fait de brics et de brocs en moitié constitué d'un autre Rp.. ca relève plus du commentaire qui doit aller en section commentaire Rp que s'afficher au Sénat.
Dans un RP on ne "quote" pas, soit on l'écrit dans la description, soit on le fait dire par son personnage.
Bah, ça sert à rien ça fait plusieurs rp qu'on nous répond la même chose sans adapter les arguments aux nôtres. C'est pas franchement du RP comme je le conçois non plus. Un perroquet serait plus fun. (Si c'est marrant un perroquet, moi j'les aime bien, ils ont toujours cet air un peu cruel en plus... ^^)
Moi j'laisse tomber. Dommage, à la base j'm'amusais bien. :'(
Par contre j'l'aime pas le nom de ton bonhomme de neige Dros, fais gaffe à tes fesses! :O
Moi j'laisse tomber. Dommage, à la base j'm'amusais bien. :'(
Par contre j'l'aime pas le nom de ton bonhomme de neige Dros, fais gaffe à tes fesses! :O
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Et niveau originalité et imagination, quand je lis les mots "skype" ou des noms ou surnoms IRL ça ne me donne plus trop envie de lire car on voit qu'il n'y en a que peu (d'imagination et d'originalité).
Hum, pas faux. x)
Bande de p'tites putes, c'est pas bien de vous amuser avec mon perso' quand je suis pas là! :O
En plus :
Bon, sinon j'aime quand même hein, vous gérez les nanas. ^^
En plus :
Euh... LOL?Sushido a écrit :- Chut, Xodia, écoute c’est Andrew Leister qui parle…
[...]
- Andrew ? Pourquoi ?
Dame Mia et la Princesse Sushido échangèrent un regard navré. La reine Xodia était très douée pour obtenir des informations, notamment les prénoms des représentants des états étrangers mais elle n’était jamais au courant des choses importantes.

Bon, sinon j'aime quand même hein, vous gérez les nanas. ^^
Vous êtes en train de bafouer les lois du RP .. Depuis quand on joue les personnages des autres et on les fait parler ?