Le but de cette amélioration serait de faire bouger les joueurs inactifs dans c2g. Après 3 semaines de classements, on peut voir que seulement 66 joueurs ont fait plus de 1 000 xp. Que font-les autres ? Ils farment.Dros Delnoch a écrit :Les joueurs ils s'en foutent du temps de déplacement. Tu crois qu'un temps de déplacement plus court aux heures de pointes sa intéresse Blakcy, Lorande, Orilla ou Darkness Empire ?
Limite si tu veux faire bouger les flottes, impose un Canon Ekelien a celui qui n'aura pas un certain nombre de Force Globale durant la semaine.
Un truc bien imposant qui fasse comprendre qu'il faut que je bouge ma flotte au moins 1 fois par semaine.
Du genre tout les Vendredi: Attention, il vous reste 24h pour bougez votre flotte et effectuez 1 attaque avant que le moins actif d'entre vous se fasse canarder pour inactivité aigu.
edit: Et sa serait encore une amé gênante pour les multis comme Chronick, Florida, Idromele etc... car en plus de se co tout les 4j, faudrait qu'ils bougent une flotteset quand on voit la puissance militaire de Florida on peut s'interroger.
Et puis j'aime bien le fait que les bigs farmers/no activity se fassent missiler pour ne pas participer au Jeu.
Je propose donc une amélioration " Canon Ekelien " qui chaque Vendredi à 00h00 lance des Canons sur les moins actifs du jeu. Ce canon frapperait par section de classement, de 1-50 (10 CP), 50-100 (5 CP) , 100-150 (2 CP), 150-200 ( 1 CP) avec une puissance différente bien entendu et qui traverserait le bouclier anti-nuc.
Mais ce sont justement les inactifs qui participent à la mort du jeu. Un exemple simple, Kubi est actuellement invincible pour tout les joueurs actifs.Kafelor a écrit :Non ça ne règlera pas le problème du déséquilibre entre les attaques heures creuses / heures de pointe, (
Et si le mec veut juste farmer, il en a tout à fait le droit, c'est une stratégie comme une autre, donc ton canon moyen :/
Plutôt que de "sanctionner" les inactifs, je pense que c'est plus constructif d'inciter les assez actifs.
Pourquoi ? Parce qu'il a farmer sa flotte durant 600j et les seules personnes qui pourront le vaincre sont ses collègues farmer: Equinox, Lorande, Orilla etc..
A quoi sa sert de famer même durant 1 mois, si c'est pour ne pas bouger ? Au moins là les joueurs sont incités à bouger, disons 20% de leur FG, au moins 1 fois par semaine. Et le nombre d'actifs, ceux qui jouent à la guerre, augmenterait grandement, je pense.
Il est vrai que missilé un Farmer qui ne demander qu'à farmer c'est moche. Mais sa reste un jeu de guerre, et s'ils sont incapables de sortir 1 flotte par semaine ( et seulement 20% de leur FG) je ne vois pas trop l’intérêt d'avoir une flotte.