[RASAGE GROS FARMERS]
Modérateur : Modérateurs
-
- Administrateur
Re: [RASAGE GROS FARMERS]
Ouais...ils ont tous suivi Blacky dans la fuite. 

J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
- LadyOracle

-
- Administrateur
OH putain. Blacky va être banni à vie 

J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
- LadyOracle

malheureusement "rp étrange" ne l'aidera pas a s'améliorer ^^
@ the_mafia
pour plus de clarté je te conseil de mettre les paroles de ton personnage en gras, et ses pensé en italique, ce sera déjà plus claire ^_^
mais sinon, on comprend l'idée général que tu voulais faire passer, c'est l'important ^^
@ the_mafia
j'ai pas fait maths sup, mais de mémoir, ça doit faire plus ou moins 6 mots.Un seul mot sorti de sa bouche... "vive la liberté et la démocratie..."
pour plus de clarté je te conseil de mettre les paroles de ton personnage en gras, et ses pensé en italique, ce sera déjà plus claire ^_^
mais sinon, on comprend l'idée général que tu voulais faire passer, c'est l'important ^^
Juste une question pour toi Kaf.
De quel droit te permets tu, toi et ton alliance, de priver de jouer à un jeux vidéo un groupe de personnes, qui n'ont rien demander à personne, tout ça parce qu'ils n'ont pas plié aux exigences que tu leur soumets ?
De quel droit te permets tu, toi et ton alliance, de priver de jouer à un jeux vidéo un groupe de personnes, qui n'ont rien demander à personne, tout ça parce qu'ils n'ont pas plié aux exigences que tu leur soumets ?
Je ne les "prive" aucunement de jouer.
Au contraire, mon but est de les inciter à se bouger et à arrêter de farmer et de se geler dès que ça va plus.
Au contraire, mon but est de les inciter à se bouger et à arrêter de farmer et de se geler dès que ça va plus.
Bah c'est un peu ce qui ressort quand je lis ça ^^ Je sais que ta "quête" avait pour but de faire bouger le jeu mais la c'est un peu abusé, en sachant qu'ils vont se faire démonter s'ils se dégèlent, ça les prive légèrement de leur liberté de jouer. Pour un motif un peu bancal en plusCommuniqué : Lorande, Equinox, No-Jutsu, Coruscant sont des Exilés de c2g

Et qui plus est, pas totalement honnête ...Angmar a écrit :Bah c'est un peu ce qui ressort quand je lis ça ^^ Je sais que ta "quête" avait pour but de faire bouger le jeu mais la c'est un peu abusé, en sachant qu'ils vont se faire démonter s'ils se dégèlent, ça les prive légèrement de leur liberté de jouer. Pour un motif un peu bancal en plusCommuniqué : Lorande, Equinox, No-Jutsu, Coruscant sont des Exilés de c2g