[RASAGE GROS FARMERS]
Modérateur : Modérateurs
Re: [RASAGE GROS FARMERS]
Dégonfle tes chevilles, Delamarre, tu veux ?
En effet, peu m'importe que le rapport ait fait le tour des Soleil Noir, et même si le jeu entier était au courant je ne vois pas en quoi ça autoriserait qui que ce soit à dévoiler ce rapport en public, si Sherpa ne veut pas que l'on diffuse son effectif...
Et de plus, ton argument "on est en guerre, donc on diffuse les rapports si on veut"... Euh, lol ?
En effet, peu m'importe que le rapport ait fait le tour des Soleil Noir, et même si le jeu entier était au courant je ne vois pas en quoi ça autoriserait qui que ce soit à dévoiler ce rapport en public, si Sherpa ne veut pas que l'on diffuse son effectif...
Et de plus, ton argument "on est en guerre, donc on diffuse les rapports si on veut"... Euh, lol ?
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
je suis sur C2g depuis quasi 10 ans et de tout temps les rapports ont été postés
arrétez de faire les offusqués, vous qui sur d autre post propose de sortir les archives, je ne vous vois pas demander la meme chose.
de quelle droit vous exigé de ne pas poster la flotte de l attaquant et 2 mn apres l attaque vous postez la mienne.
Toujours deux poids et deux mesures, vous etes fatiguant
arrétez de faire les offusqués, vous qui sur d autre post propose de sortir les archives, je ne vous vois pas demander la meme chose.
de quelle droit vous exigé de ne pas poster la flotte de l attaquant et 2 mn apres l attaque vous postez la mienne.
Toujours deux poids et deux mesures, vous etes fatiguant
Bon je pense qu'il faut que je t'explique un peu plus doucement , je crois que tu comprend pas, pourtant je ne pense pas avoir utilisé des mots trop compliqué pour toi .Delamarre a écrit :Certes tès cher, mais pour le moment ce sont nous qui sommes en guerre, donc tes reamarques, gardes les pour toi, dort si tu veux, mais réveil toi tôt ou tard, il est toujours temps!
C2g est grand, beaucoup de joueur joue, beaucoup plus que tu ne le crois .. c'est juste qu'ils ne viennent pas vanté leurs exploits à trois franc six sous tous les 4 matin sur le forum ..
Moi perso je te connais pas , je sais pas du tous se que tu as fais sur c2g , pour moi ou pour les autres , ce n'est pas parce que tu es dans tous les coup en ce moment , que sa fais forcement de toi the caïd of c2g
Je sent une pointe d'amertume en toi , sache que je ne dort pas comme tu peu le pensé , il y à un temps pour tous et là , je trouve pas le temps pour m'occupé des petites offenses de c2g en ce moment , trop futile à mon goüt .
Gros poutou xxx
Ps pour Launell , on à toujours demandé la permission , meme si parfois certain ne l'on pas fais , j'ai moi meme du missivé dros pour qu'il enleve ma flotte victorieuse ( normal me resté des troupe) et il la fais sans probleme
Par contre je ne vois rien contre de metre une flotte defaitiste
CdeG a fêter ses 7 ans au mois de juillet. Et il a toujours été clairement interdit de dévoilé l'effectif final de la flotte ennemi après un affrontement, sans autorisation de l'intérésé. Même dans le journal de guerre sa s'applique ^_^launell a écrit :je suis sur C2g depuis quasi 10 ans et de tout temps les rapports ont été postés
@ Delamarre : oui tu as raison, l'information est le nerf de la guerre, et la difusion de rapport, si elle peut vous servir, doit être faite. Mais pas ici, c'est tous ce qui t'es dit,et ça a été comme ça depuis très longtemps ^^
vous pourriez pas vous braillez deçus sur les fofo Rp? ça ferait vachement moins règlement de compte, vu de loin
-
- Administrateur
On ne va pas se plaindre qu'il y est enfin des choses à lire sur le Forum, Animateur.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
vu tes interventions, sa se discute.
Et si le joueur qui a perdu compte se refaire exactement le même flotte?Evoila a écrit : Ps pour Launell , on à toujours demandé la permission , meme si parfois certain ne l'on pas fais , j'ai moi meme du missivé dros pour qu'il enleve ma flotte victorieuse ( normal me resté des troupe) et il la fais sans probleme
Par contre je ne vois rien contre de metre une flotte defaitiste
tu pousse un peu là :/
Mais bon , seul lui le saura
Mais bon , seul lui le saura

Ouais je pousse, mais c'est pour montrer à ceux qui poussent que d'autres peuvent le faire aussi ^^
sauf que si tu revois une flotte avec le même espace et le même état tu te doutera que c'est la même flotte, et à revenir plus exactement au sujet, dans mon cas j'ai jamais demandé à l'autre si je pouvais poster sa flotte, et on ne m'as jamais demandé non plus. Et tant que les troupes final n'y sont pas ce n'est a mon gout pas un drame de mettre la flotte de l'autre
sauf que si tu revois une flotte avec le même espace et le même état tu te doutera que c'est la même flotte, et à revenir plus exactement au sujet, dans mon cas j'ai jamais demandé à l'autre si je pouvais poster sa flotte, et on ne m'as jamais demandé non plus. Et tant que les troupes final n'y sont pas ce n'est a mon gout pas un drame de mettre la flotte de l'autre
Tout est une histoire de respect , perso , tu veut savoir la flotte de quelqu'un qui viens de combattre , c'est pas dur à avoir , mais sa force quand même à la communication via le jeu , si le jeu pouvais resté le jeu et le forum resté le forum.rebux a écrit :Ouais je pousse, mais c'est pour montrer à ceux qui poussent que d'autres peuvent le faire aussi ^^
Il faut dissocier les deux, c'est important , surtout la parti HRP .
Je ne remet aucunement en doute ta vision des chose , cependant il faut remettre les choses dans leurs contexte tels quel le sont.
Je pense que c'est quand même la minimum des chose de demandé à autrui , si je peut ou non posté tous le rapport.
Perso moi je suis pour voir tous le combat , mais je respect le choix de chacun si il veut gardé sa flotte anonyme, et de faire comme toujours cela a était fait , c'est à dire , s'arreté au première salves .
Sinon,
Franchement ( désolé du mot ) faut être con pour refaire la même flotte avec la quel on à perdu ( en général , car la launell n'a pu rien faire contre le gros farmer qu'est sherpa).