[RASAGE GROS FARMERS]
Modérateur : Modérateurs
Re: [RASAGE GROS FARMERS]
@ Koss et Evoila:
Non non non, mes chevilles sont toujours bien dégonflées, je n'ai en rien vanter des exploits seulement dit que (pour réexpliquer dans des mots plus intelligibles) aux vues des intervenants certains devraient être moins concernés, certes certains peuvent dire que je suis dans tous les coups, mais c'est dans le simple but d'animer c2g.
De toute façon personne n'est en mesure de rivaliser contre Sherpa, à moins de se suicider à plusieurs...Donc même ce débat là et bien au-dessus de nous bas peuple au final.
Non non non, mes chevilles sont toujours bien dégonflées, je n'ai en rien vanter des exploits seulement dit que (pour réexpliquer dans des mots plus intelligibles) aux vues des intervenants certains devraient être moins concernés, certes certains peuvent dire que je suis dans tous les coups, mais c'est dans le simple but d'animer c2g.
De toute façon personne n'est en mesure de rivaliser contre Sherpa, à moins de se suicider à plusieurs...Donc même ce débat là et bien au-dessus de nous bas peuple au final.
Qu'est-ce que tu en sais ?Delamarre a écrit :De toute façon personne n'est en mesure de rivaliser contre Sherpa, à moins de se suicider à plusieurs...

Bah les autres pouvant potentiellement rivaliser sont gelés, et ne sont pas avec nous!
Dans ce cas il faut préciser que personne de VOTRE camp ne peut rivaliser avec Sherpa. 

Ha mais moi je n'es rien contre toi IG , bien au contraire , chacun fais son temps , on trouve juste ( pardonne moi l'expression) que tu te la ramène un peu trop souvent , d'une manière irrespectueuse , je suis peut être pas le mieux placé pour jugé , mais certainement bien placé pour te le faire remarqué .Delamarre a écrit :@ Koss et Evoila:
Va donc craché ton venin en rp , là tu pourra dire que t'en a une de 25cm sans qu'on se moque de toi ( ou tous du moins uniquement en rp)
Bref ,se sujet est à sens unique , nous avons chacun nos positions, et sache que de toute façon on est tous sur le même jeu , donc nous somme obligé de faire avec .
A bon entendeur.
Bah les Rp j y ai participé aussi, je pourrais en faire des tartines, mais ur e sujet on espère plus des réponses du camps adverse, et tout ce que je dis n'as a mon sens rien d'affligeant, et encore plus bien entendu que je n'en veux à personne
( il faut toujours garder un brin d'humour que certains ont malheureusement perdu au fil du temps)
Et vous faire savoir que j'en ai une de 25cm n'a encore toujours pas sa place ici! Je pourrais faire une flotte de leurre pour etre dans le top 10, à quoi bon? ( et si cest pour mon perso de Longeukeu, c est juste parti d'un délire ou j avais annoncer que je pénétrerais la défense adverse d'une manière ou d'une autre (et je crois que c'est grâce à Kitta que je l'ai crée) )
Avoir une flotte et s'en servir est le Leitmotiv de l'histoire, peu m'importe ce que l'on en pense ou que l'on me juge, j'interviens dans les sujets qui me porte à coeur et défendrais toujours ma position.
Et pour avoir le fin mot de cette histoire.
Courbet disais : "Peu m'importe que l'on me critique, tant que l'on parle de moi!"
.
A bon entendeur.

Et vous faire savoir que j'en ai une de 25cm n'a encore toujours pas sa place ici! Je pourrais faire une flotte de leurre pour etre dans le top 10, à quoi bon? ( et si cest pour mon perso de Longeukeu, c est juste parti d'un délire ou j avais annoncer que je pénétrerais la défense adverse d'une manière ou d'une autre (et je crois que c'est grâce à Kitta que je l'ai crée) )
Avoir une flotte et s'en servir est le Leitmotiv de l'histoire, peu m'importe ce que l'on en pense ou que l'on me juge, j'interviens dans les sujets qui me porte à coeur et défendrais toujours ma position.
Et pour avoir le fin mot de cette histoire.
Courbet disais : "Peu m'importe que l'on me critique, tant que l'on parle de moi!"

A bon entendeur.
- Delanativité
Delamarre il aime le conflit c'est sa spécialité ^^. Il va au contact et c'est grâce à lui que c2g n'est pas une boite de gays (tu risque rien Delamarre t'es devant ton ordi et pas devant un videur d'une certaine boite ^^).
Un jour, un monsieur m'a dit "quand tu va à l'espace tu serre les fesses"
Les rennais comprendront
Un jour, un monsieur m'a dit "quand tu va à l'espace tu serre les fesses"

Les rennais comprendront
Excusez pour la tenue je sors de la douche
Il est là le problème , il ne sais pas se taire au moment où il le faudrait .Delanativité a écrit :Delamarre il aime le conflit c'est sa spécialité ^^.
Après on ne peu controlé tous le monde , tous est une question de maturité
Le probleme c'est que delamarre n'est pas le seul, mais je pense pas que ce soit le pire
Je penses savoir pourquoiMoi perso je te connais pas , je sais pas du tous se que tu as fais sur c2g , pour moi ou pour les autres , ce n'est pas parce que tu es dans tous les coup en ce moment , que sa fais forcement de toi the caïd of c2g

Il n'y a que flamme qui m'aille