[RASAGE GROS FARMERS]

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Delamarre

Re: [RASAGE GROS FARMERS]

Message par Delamarre »

@ Delanativité: Oui je diras plus que c'est une boite de gay, j'ai compris la leçon! , en fait je n'irais plus tout simplement :D

@Tenuin: Ah t es de retour.., que penses tu de la progression de l' Artefact?, ca fait longtemps que le Gormak ne s'est pas dégelé... (Pour donner des leçons, il faudrait être irréprochable)

@ Vous autres:Je n'interagirais plus dans cette rubrique du fogé, ni dans aucunes autres, seulement en partie Rp, J'espère que cela calmera vos ardeurs.
Tenuïn

Message par Tenuïn »

Et ta ouvrir un peu tes petite oreille pour essayer d'en faire profiter ton maigre cervelet, ou je parle de donner des conseils ? je dis juste que tu n'a jamais rien fait, tu as l'air plein de haine.

Quand à la progression de l'artefact oé c'est cool quoi d'autre ? Le Gormack gelé oui je le sais vu dans l'état ou est sont dirigeant il aurait bien du mal à jouer et vu que je suis honnête je fais pas de pass shearing.
Dernière modification par Tenuïn le 30 mars 2012, 18:49, modifié 1 fois.
Il n'y a que flamme qui m'aille
rebux

Message par rebux »

Tenuïn a écrit :Et ta ouvrir un peu tes petite oreille pour essayer d'en faire profiter ton maigre cervelet, ou je parle de donner des conseils ? je dis juste que tu n'a jamais rien fait, tu as l'air plein de haine.

Quand à la progression de l'artefact oé c'est cool quoi d'autre ? Le Gormack gelé oui je le sais vu dans l'état ou est sont dirigeant il aurait bien du mal à jouer et vu que je suis plus honnête que toi je fais pas de pass shearing.
Toujours en train d'accuser les autres toi! J'ai 2 questions pour toi:
1) Et ta ouvrir, ça veut dire quoi?
2) Qu'est ce que le pass shearing?
Evoila

Message par Evoila »

Delamarre a écrit :

@ Vous autres:Je n'interagirais plus dans cette rubrique du fogé, ni dans aucunes autres, seulement en partie Rp, J'espère que cela calmera vos ardeurs.
Non mais lol , tu viens me titillé et tu n'aime pas le retour ? ehbien mon grand , je pense que tu as un souci :/
Loin de moi l'idée de t'écarté d'ici , mais si tel est ton choix , fais le dont ;)
Evoila

Message par Evoila »

rebux a écrit :
Tenuïn a écrit :Et ta ouvrir un peu tes petite oreille pour essayer d'en faire profiter ton maigre cervelet, ou je parle de donner des conseils ? je dis juste que tu n'a jamais rien fait, tu as l'air plein de haine.

Quand à la progression de l'artefact oé c'est cool quoi d'autre ? Le Gormack gelé oui je le sais vu dans l'état ou est sont dirigeant il aurait bien du mal à jouer et vu que je suis plus honnête que toi je fais pas de pass shearing.
decidement toi y être pointilleux aujourd'hui ><
Tenuïn

Message par Tenuïn »

rebux a écrit :

Quand à la progression de l'artefact oé c'est cool quoi d'autre ? Le Gormack gelé oui je le sais vu dans l'état ou est sont dirigeant il aurait bien du mal à jouer et vu que je suis honnête je fais pas de pass shearing.
Quand on est sur un téléphone pas évident.
J'accuse quoi qui ? tu nous fais une crise de délirium ?
Le pass shearing c'est le fait de donner son mdp de passe aux autres.
Dernière modification par Tenuïn le 30 mars 2012, 18:50, modifié 1 fois.
rebux

Message par rebux »

Evoila: Ouais car j'aime pas les mecs qui critique alors qu'ils ne sont même pas capables de se regarder! (prend pas a pour toi ;) )
On part d'une utilisation de bug et ça va a critiquer les joueurs, c'est qu'un jeu j'ai envie de dire (quoi que certains seraient capable de me critiquer lorsque je dit cela)
On essaie de faire bouger le jeu et il y en a pas beaucoup qui bouge, donc on tente toute les manières que maintenant on nous reproche.

Tenuin: T'accuses Delamarre de pass shearing dans ton post précédent, rachète toi une mémoire! Et arrête de monter au quart de tour, car la crise de delirium comme tu dis, je pense plutot que c'est toi.

Enfin bon, on peut arrêter de parler de çà et juste commenter les rps comme on devrait le faire
Evoila

Message par Evoila »

Ouais je peut bien comprendre que tu defendes les interet de ton groupe , et que tenuin n'est là que pour rajouté de l'huile sur le feu .
Mais je pense pas que delamarre soit tous blanc non plus , il y à des chose qui se disent plus posément .
Je ne lui lance pas la pierre , je n'est rien contre lui , mise a part son post un peu houleux un peu plus haut , mais bon tous ceci peut s'arreté la , on en sais assez comme sa .

Tenuin , prochaine fois que tu vien foutre ta daub, j'apelle ta mère ... 8-)
Tenuïn

Message par Tenuïn »

J'accuse pas va faire un peu de littérature tu verras un peux mieux les subtilité dans les phrases. Puis même si j'accuse il a avoué faire du sit-in
(prend pas a pour toi ;) )
ça veux dire quoi ça
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

On s'calme les jeunes, c'est bientôt l'heure d'aller dormir...

Plus sérieusement, Rebux, j'aime bien le fait que vous tentiez de faire bouger le jeu, ça personne n'est contre à part les farmers purs et durs. Mais ce que je n'aime pas, c'est cette manière de dire : on est en guerre, on fait bouger le jeu, donc on fait ce qu'on veut. Toi tu pourras parler quand tu auras arrêté de dormir.

Eh, y'a des règles, 'faut les respecter. Que les gens qui les fassent respecter soient actifs ou non, d'ailleurs. Et si moi j'ai envie de trader plutôt que de piller, j'ai à la fois mes raisons et aucunement tort lorsque je rappelle lesdites règles.
(Oui, ça fait beaucoup de règles dans la même phrase, mais c'est un truc qui m'pourrit la vie en ce moment et pour deux-trois jours supplémentaires, donc ça a tendance à être dans toutes les conversations... ^^D)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Répondre