Journal de guerre

Pour parler de tout et de rien mais sérieusement.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Journal de guerre

Message par Kafelor »

S'il faut 30 solars pour démonter des flottes mères de près de 30M. de FG, je le refais tous les jours xD
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3778
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Journal de guerre

Message par Dros Delnoch »

S'il faut missiler à chaque fois qu'une flotte est trop grosse c'est nul. Faut pas se plaindre que les joueurs sont dégoutés du jeu après. Missiler des personnes nocifs comment Dros ou Artefact&co, Seiraisei etc...mais missiler un pauvre joueur qui ne pille pas et qui ne demande qu'a sortir sa flotte :( faut pas vous plaindre que le niveau baisse après.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Journal de guerre

Message par Kafelor »

Je suis plutôt contre ce genre de pratiques en général.
Néanmoins, si tu réfléchis un peu, ce missilage (qui n'a d'ailleurs fait que des dégats assez légers) sur Sherpa peut assez facilement se justifier par le fait que de tous les gros c'est lui qui avait le moins de leurres depuis sa victoire sur The Mafia.
Image
Evoila
Messages : 172
Inscription : 20 oct. 2011, 11:00

Re: Journal de guerre

Message par Evoila »

Kafelor a écrit :Je suis plutôt contre ce genre de pratiques en général.
Oué biensur , on va vous croire après sa ..
Kafelor a écrit :
Néanmoins, si tu réfléchis un peu,
Dros il réfléchi pas , il agit , je pense que beaucoup devrai faire de la sorte , devrai surement en prendre de la graine ( non , ne t'enflamme pas non plus Dros..)
Kafelor a écrit :... peut assez facilement se justifier =...
Justifier un missillage, elle es bien bonne celle la , hahaha .. Si vous n'étes pas assez bon pour l'avoir à la loyal , se n'est point notre faute ..


Enfin bon relativisons , le missilage n'est pas interdit non plus , et je ne ss pas contre missilé un inactif , même si il nous à prouvé le contraire il y à peu
Sherpa
Messages : 26
Inscription : 13 mai 2010, 21:56

Re: Journal de guerre

Message par Sherpa »

Il accepte pas la défaite, et agit en conséquence. Enfaite tu t'enfonces plus, alors continue de rester pitoyable, c'est marrant de voir jouer les enfants.

Edit Dox : punaise, c'est dur d'éditer quand tu fais quasi pas de faute dude ^^
Mais mollo quand même ;)
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Journal de guerre

Message par ZeNoB »

je trouve ça tellement lâche... Surtout venant de ceux qui nous disent de sortir nos flottes pour animer le jeu...
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3778
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Journal de guerre

Message par Dros Delnoch »

Je pense qu'il faudrait revoir les Missiles. Quand on voit, par exemple, le Seirasei qui met sa flotte mère en défense alors qu'elle est IEM et que après des sondes aucuns de ceux qui l'ont agressé ne bougent... Il faut s'interroger sur la sur-utilisation nocif des missiles.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Journal de guerre

Message par Kafelor »

On arrête la provocation svp
Les missiles ont tjs fait parti du jeu. Ils ont déjà été nerfés également justement pour éviter une utilisation excessive des missiles.
@Sherpa plus particulièrement : je sais que tu es un très bon joueur, et ce missilage (qui au demeurant n'a pas été fait par un Soleil Noir) n'a rien à voir avec un quelconque acharnement contre ton Etat et ne démontre aucunement d'une haine que j'aurai contre toi. Au contraire, tu nous as démontré que tu savais très bien joué, et ta victoire n'est pas du tout remise à cause.
Comme je l'ai dit, tu étais l'un de ceux qui avaient le moins de leurres à ce moment-là, avec peu de batiments à détruire. Si un autre gros avait été dans la même situation, ce serait tombé sur lui.

Pour terminer, et je n'interviendrais plus sur ce sujet après, tu as sans doute une des plus grosses FG du jeu, qui nous posent des problèmes côté SN car à part Aldé personne peut rivaliser contre toi. Donc prends cela plutôt comme une reconnaissance de ta puissance militaire ;)
Image
Sherpa
Messages : 26
Inscription : 13 mai 2010, 21:56

Re: Journal de guerre

Message par Sherpa »

Sa n'a pas été fait par un soleil noir ??? Mais vous êtes tous ( enfin les 2 péons qui traine dans ton alliance ) venu me razé !! Ensuite t'as juste demandé à un môme de faire des missiles et de les envoyer.
Kafelor a écrit : [...]et ce missilage (qui au demeurant n'a pas été fait par un Soleil Noir) n'a rien à voir avec un quelconque acharnement contre ton Etat et ne démontre aucunement d'une haine que j'aurai contre toi. Au contraire, tu nous as démontré que tu savais très bien joué, et ta victoire n'est pas du tout remise à cause.
La prochaine fois que tu fais une quête ou un autre truc du genre, t'inquiet pas que j'ouvrirai ma geul pour dire que si kafelor le gros naab subit une défaite, il arrête sa quête et après il se venge !! Parce que c'est ce qui c'est passé !! J'ai bougé mon boule pour essayer de faire "vivre" le jeu du mieux que je peux, et voilà comment sa fini.
J'en ai rien a foutre d'avoir perdu des unités mais c'est ta réaction qui me plait pas.
Kafelor a écrit : Pour terminer, et je n'interviendrais plus sur ce sujet après, tu as sans doute une des plus grosses FG du jeu, qui nous posent des problèmes côté SN car à part Aldé personne peut rivaliser contre toi. Donc prends cela plutôt comme une reconnaissance de ta puissance militaire ;)
T'inquiete elle va plus bouger.
Kafelor a écrit : Comme je l'ai dit, tu étais l'un de ceux qui avaient le moins de leurres à ce moment-là, avec peu de batiments à détruire. Si un autre gros avait été dans la même situation, ce serait tombé sur lui.
Sache que dans C2G, c'est pas en envoyant des missiles que tu deviendra quelqu'un et que tu portera un nom.
Alors essaye d'avoir des couilles bordel.
De : Kafelor
Date : 17-04-12 19:30
Sujet : [Pas de sujet]

Je pensais que tu me connaissais assez pour savoir que je n'ai aucune haine contre toi... apparemment on t'a monté le bourrichon contre moi, c'est bien dommage...
Je voudrais néanmoins te dire que sincèrement tu es à mes yeux un très bon joueur encore une fois, et que tes victoires sont loin d'être du au hasard mais à ta rapidité d'execution et ton sens de la tactique militaire.
T'es même pas capable d'assumer t'es actes, tas rien compris...
Et arrête de me sucer.
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Journal de guerre

Message par ZeNoB »

complètement d'accord avec sherpa, je vois pas en quoi ce genre d'acte lâche de planqué est une "reconnaissance de sa puissance". Je vois ça plutôt comme une reconnaissance de votre impuissance

Edit: pour être parfaitement honnête, je ne cautionne pas le fait d'insulter ses adversaires, quel que soit le contexte, donc restons courtois
Dernière modification par ZeNoB le 17 avr. 2012, 19:41, modifié 1 fois.
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Répondre