Le double-tranchant de la délation
Modérateur : Modérateurs
-
Le double-tranchant de la délation
Be*u rp, certes...
Mais Izumi, t'as rien compris à notre action.
dès que msn sera réparé, j'viendrai te toucher deux mots.
Mais Izumi, t'as rien compris à notre action.
dès que msn sera réparé, j'viendrai te toucher deux mots.

Re: Le double-tranchant de la délation
ha je suis pas le seul avec msn ^^'
Le rp est bien mais je suis en opposition avec ce qui est dit là dedans^^
Le rp est bien mais je suis en opposition avec ce qui est dit là dedans^^

Mais arrêté de dire que je n'ai rien compris c'est lassant à la fin, j'ai parfaitement compris t'inquiet. Je n'ai pas mis le rp sur ton poste car je ne veux pas intervenir sur le débat entre toi et les oracles ^^.
Mais j'ai parfaitement compris crois moi ^^.
Mais j'ai parfaitement compris crois moi ^^.
-
non, pour dire que la délation est à chier, soit t'as pas compris la subtilité de notre action (parce que y'en a une ^^) soit c'est juste l'esprit de contradiction de ton perso lol

-
désolé pour le double post.
Garan, tu viens de te téléporter d'une salle à l'autre ^^'
de plus, Izumi ne parlait pas de moi dans son rp, mais de Sitlum, du coup, ça coince là... dommage :-/
Garan, tu viens de te téléporter d'une salle à l'autre ^^'
de plus, Izumi ne parlait pas de moi dans son rp, mais de Sitlum, du coup, ça coince là... dommage :-/

Le RP est sympa, bien écrit malgré quelques fautes d’orthographes qui gâchent ; mais j’en laisse passer également.
Ce qui me gêne plus, c’est le côté Hors-Sujet de ce RP. Sitlum est planqué et non démasqué dans les sous-sols de la Corporation. Aucun dirigeant ne connait son nom, aucun ne sait ce qu’il a fait. Mon récit est peut-être un peu trop fermé, je l’accorde. Mais j’avais laissé une ouverture dans les quartiers commerçants. Une autre va se faire très prochainement et permettra à tous de débattre sur ce sujet en RP, les discussions HRP partant en n’importe quoi. J’ai peut-être été trop long à lancer ce débat, ce qui explique le côté Hors-Sujet de ce RP, j’en prends ma part de responsabilité et j’en suis confus. Je n’ai qu’une chose à ajouter sur ce point : soyez patient, encore un peu, comme beaucoup d’entre nous, je suis fort occupé en ce moment.
Pour savoir si la délation est bonne ou mauvaise, c’est un point de vue, à chacun son opinion. Je pense que celle-ci ne doit être débattue qu’en RP. Je t’envoie également mes encouragements car je te sens, malheureusement, un peu seule sur ce sentier.
Enfin, je ne me cache pas pour éviter la vengeance, quoique, mais comme je tentais de l’expliquer dans mon dernier RP (lzumi, l’as-tu lu ? Celui-là et les précédents, je me le demande du coup), je tiens à m’afficher neutre. Neutre pour pouvoir dénoncer librement ceux de n’importe quel alliance, oubliant ainsi mon côté chef d’état IG, qui, du coup, se doit de se faire oublier car n’étant pas impliqué, RP parlant. Certains membres de certaines alliances parlent plus que d’autres, ce qui explique que certaines ne soient jamais citées (peut-être sont-elles ‘clean’, tout simplement ?). Neutre aussi, pour pouvoir défendre, dans ce second temps, les victimes et les opprimés, comme le Sertahi en fut un cas flagrant.
Aussi, je te remercie, Izumi, pour avoir créé ce mouvement ‘Contre-Sitlum’. Il fallait que quelqu’un le fasse et je ne pouvais le faire.
Pour note, ne faites d’erreur sur mon nom entre Siltum et Sitlum. Il suffit de connaître le pense-bête, inversez toutes les lettres et vous ne vous tromperez plus.
Garan : Désolé, mais t’es complètement à côté de la plaque !
Ce qui me gêne plus, c’est le côté Hors-Sujet de ce RP. Sitlum est planqué et non démasqué dans les sous-sols de la Corporation. Aucun dirigeant ne connait son nom, aucun ne sait ce qu’il a fait. Mon récit est peut-être un peu trop fermé, je l’accorde. Mais j’avais laissé une ouverture dans les quartiers commerçants. Une autre va se faire très prochainement et permettra à tous de débattre sur ce sujet en RP, les discussions HRP partant en n’importe quoi. J’ai peut-être été trop long à lancer ce débat, ce qui explique le côté Hors-Sujet de ce RP, j’en prends ma part de responsabilité et j’en suis confus. Je n’ai qu’une chose à ajouter sur ce point : soyez patient, encore un peu, comme beaucoup d’entre nous, je suis fort occupé en ce moment.
Pour savoir si la délation est bonne ou mauvaise, c’est un point de vue, à chacun son opinion. Je pense que celle-ci ne doit être débattue qu’en RP. Je t’envoie également mes encouragements car je te sens, malheureusement, un peu seule sur ce sentier.
Enfin, je ne me cache pas pour éviter la vengeance, quoique, mais comme je tentais de l’expliquer dans mon dernier RP (lzumi, l’as-tu lu ? Celui-là et les précédents, je me le demande du coup), je tiens à m’afficher neutre. Neutre pour pouvoir dénoncer librement ceux de n’importe quel alliance, oubliant ainsi mon côté chef d’état IG, qui, du coup, se doit de se faire oublier car n’étant pas impliqué, RP parlant. Certains membres de certaines alliances parlent plus que d’autres, ce qui explique que certaines ne soient jamais citées (peut-être sont-elles ‘clean’, tout simplement ?). Neutre aussi, pour pouvoir défendre, dans ce second temps, les victimes et les opprimés, comme le Sertahi en fut un cas flagrant.
Aussi, je te remercie, Izumi, pour avoir créé ce mouvement ‘Contre-Sitlum’. Il fallait que quelqu’un le fasse et je ne pouvais le faire.
Pour note, ne faites d’erreur sur mon nom entre Siltum et Sitlum. Il suffit de connaître le pense-bête, inversez toutes les lettres et vous ne vous tromperez plus.
Garan : Désolé, mais t’es complètement à côté de la plaque !

J'aime bien ton Rp Noa. Non seulement il se laisse lire avec plaisir mais surtout il pose quelques questions de principe qui méritaient d'être soulevées. Le perso de garan a oublié sont GPS a la maison mais bon c'est pas grave ^^
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Merde, je vais de voir que je me suis tromper de sujet en postant xD... ya moyen de supprimer celui dans le double tranchant ?
Merci
Merci

Sitlum désolé effectivement je me suis trompée sur les deux lettres mais sans le savoir je m'en suis défendu "il faut dire que parfois j’ai aussi du mal avec certains dirigeants." je ne suis pas mécontente d'avoir introduit cette phrase, mais je vais éditer je n'aime pas écorcher les nom si je le fais c'est pas mégarde.
J'ai bien lu ton dernier rp et surtout la parti censuré sur mon perso
, mais voilà comme tu l'as indiqué ton rp été fermé alors que certains m'ont pousser à répondre en rp (ce que je fit) j'ai eu le soucie de l'emplacement de ce rp, d'ailleurs je remercie Fisura car avec lui j'ai pu choisir où installer ce rp et il m'a aider à corriger quelques fautes, je l'avoue j'ai tendance à avoir la flemme de me relire. J'ai la mauvaise habitude de mettre en premier le message plutôt que l'orthographe ^^.
Garan c'est dommage car j'aimais bien ce que tu avais marqué :p.
Flamme merci ça me touche beaucoup. Ton rp est très bien aussi et tombe dans la logique, de plus tu pose une question pertinente ^^.
J'ai bien lu ton dernier rp et surtout la parti censuré sur mon perso

Garan c'est dommage car j'aimais bien ce que tu avais marqué :p.
Flamme merci ça me touche beaucoup. Ton rp est très bien aussi et tombe dans la logique, de plus tu pose une question pertinente ^^.
Juste comme ça Sitlum, si il existe 9 personnes connaissant le vrai nom de Sitlum. Que ce soit en RP ou en HRP, Les GC savent beaucoup de choses.
En RP on peux expliquer ça par la magie qu'ils possèdent, en HRP tu l'explique par des accès differents. Ceci n'était qu'une petite précision anodine :]
Garan, RP supprimé
En RP on peux expliquer ça par la magie qu'ils possèdent, en HRP tu l'explique par des accès differents. Ceci n'était qu'une petite précision anodine :]
Garan, RP supprimé