Galactica et ses Techno-pirates

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

hestios

Re: Techno-pirates

Message par hestios »

13500/heure avec complexes^^
idem volcano.
Image
Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Message par Fisura Rima »

En gros on se fait vraiment plus que niquer !!!!!
Les TP coutent pareil selon qu'ils soient sur Vertana que Galactica?

Car un Vertanien qui vends sa prod à 2 (et à moins d'acheter en très gros on la trouve jamais en dessous sur le marché, voir entre 1.9 et 2.8) peut s'acheter 180tp / heure. Un Galacticain produisant 24k de crédits par heure ne pourra en acheter que 160.
Donc, non seulement l'argument selon lequel les galacticains sont avantagés en TP est nul, mais en plus il est négatif, un vertanien peut faire sa mana, la vendre et se faire plus de TP qu'un galacticain pour piller ceux ci.
Donc en gros on sert vraiment à rien....
A moins de rendre les TP beaucoup moins cher pour les Galaticains (on les paye 150 crédits) que pour les autres (ce dont je ne sais rien), on est 200% perdant....
Et je compte pas ceux qui vendent leur prod à plus de 2, comme pour ceux de Vulcano...
Dernière modification par Fisura Rima le 19 juin 2008, 23:08, modifié 2 fois.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
hestios

Message par hestios »

Les TP coutent pareil selon qu'ils soient sur Vertana que Galactica?
oui.

Et desertica c'est 60 000 acier/heure^^
Calcule quand ça part a 0,7^^
Image
Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Et en plus on peut TOUT se faire piller par un chasseur, alors que pour piller un vertanien faut une grosse flotte de pillage, donc les risques qui vont avec...Nan mais, un seul arguement en faveur de Galactica? même les unités à acheter, on sait pas trop ce qu'on paye moins cher !
Là j'me dis vraiment que j'ai choisit la planete la plus naze...
En plus, on a un désavantage sur la construction de ce qui est nucléaire...

Image
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Oui, Galactica est nettement désavantagée. Baisser le prix des tp serait un avantage sérieux. Avec l'anonymat de la Bourse, on pourra rééquilibrer tout ça. :)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Pour l'instant le seul truc que j'ai vu c'est "oui mais les galacticains peuvent protéger leurs ressources en faisant plus de TP que les autres".
Sauf que "les autres" avec leur prod peuvent justement faire plus de TP que les galacticains donc c'est complêtement absurde !
Pis on a quoi comme avantages niveau unités nous au juste ? Je sais qu'on a un désavantage sur le nucléaire mais le reste j'ai pas tout compris le "armes de haute technologie", d'ailleurs la question avait déjà été posée je crois y a un bail, sans réponse....un solar, ça en fait pas partie visiblement?

Image
Mac Rack

Re: Galactica et ses Techno-pirates

Message par Mac Rack »

N'oublie pas que les autres, ils sont obligés de commercer pour avoir des crédits, donc de perdre leur invisibilité de production. Ils sont obligés de prendre les risques, du genre achat/pillage des crédits, alors que Galacticains n'en ont pas besoin. Ceci dit il est clair que Galactica est la planète la moins intéressante actuellement je penses. Pour ça que l'on cherche un nouvel avantage pour Galactica, sans qu'il soit pour autant trop prépondérant.
tataooine

Message par tataooine »

Et pourquoi pas la baisse du prix de certaines unités comme les solars et un petit avantage sur le temps de construction des unités nucléaires disons 5% sur chacun de ses 2 points c'est pas énorme et c'est pas trop avantageux par rapports aux autres planètes.
Robin

Message par Robin »

Le bonus des solar est celui de dersertica et les unité nucléaire sont les bonus de volcano, d'après moi faut trouver un truc qui serait vraiment propre a galactica.
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
hestios

Message par hestios »

Passer le cout des tp à 130 au lieu de 150^^
C'est peu mais sur le nombre ça fait une différence.

Sinon le fait que la mana se vend à 2 bah... c'est le marché, si personne n'achete les prix baissent^^
Idem acier^^ le prix pour être rentable c'est 0,4 il me semble, c'est vendu bien au dessus.
Image
Répondre