JE suis responsable des sanctions. Si j'ai jugé qu'aucune sanction n'était nécessaire, c'est qu'aucune sanction n'était nécessaire. Etant donné que les ressources ont circulé principalement de l'état principal vers le multi, si j'appliquais ce que vous conseillez, je devrais rendre des ressources au tricheur...
Cela mis à part, j'ai déjà dit que je ne donnerai jamais plus d'infos que ce que je postais dans le pilori. De même que les sanctions ne sont pas négociables. Tout topic de ce genre sera supprimé d'office à l'avenir. Si vous avez des réclamations, utilisez les MPs.
Gil-Galad a écrit :Au nom de mon alliance l'Oracle Légendaire,
j'aimerais savoir si on pourra obtenir réparation des bâtiments et unités détruites.
Non. Ah, et à tout hasard (rien à voir avec l'alliance sus-citée, naturellement) : si vous voulez éviter des conséquences fâcheuses, y compris sur votre État principal, dénoncez-vous.
Gil-Galad a écrit :Encore une chose ou cela en est concernant l'attaque Vertigo/Byanos et la victoire improbable de Byanos avec un officier moindre.
Ca en est que ce n'est pas parce qu'on est un multi qu'on a piraté le jeu pour biaiser l'algorithme de combat. Et étant donné que ce dernier n'a pas été touché depuis deux ans, il me parait fort improbable qu'une erreur soit resté discrète pendant toute cette période pour uniquement surgir avec Byanos... La chance joue son rôle, souvenez-vous en.