Gazette du Dros Delnoch

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Kel'Zahra

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Kel'Zahra »

Vous avez même pas parlé de moi. :(
Robin

Message par Robin »

Je sais même pas comment Dros à pu se souvenir de détail comme ça quoi. x)
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
ZeNoB

Message par ZeNoB »

mais c'est pas rp !
17h50: Centaures Régents trouve que l'Administration s'acharne trop sur Tenuin ( qui ne triche pas plus que d'autre).
le truc qui m'a fait le plus rire ^^
et genre vous avez pas parlé de moi. Rien que pour ça ça devait être une soirée de merde
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Delamarre

Message par Delamarre »

Je ne raterais pas le coche du prochain ^^, mais c'est pour ca que Paris c'est relou, pas tant la distance, mais les prix!...
Tenuïn

Message par Tenuïn »

La prochaine c'est avec les PrC only <3

Moi me veux me refaire la réserve africaine avec Koss <3
Koss : "Je vais aux toilettes"
Tenuïn à Flamme : "Il est bien long"
Flamme à Tenuin : "Il est au bar je suis sur"

ça n'avais pas manqué :D

Koss combien de bière sur le weekend ? :D

@Dros : Pas moi qui rasais mais c'est moi qui organisé, par contre tu as oublié le cris de Robin : "Putain Lucas il m'a rasé !"
Il n'y a que flamme qui m'aille
Xodia

Message par Xodia »

Dros Delnoch a écrit :16h00: Antioche et Dros arrivent à Paris. Midkemia, Kossnei et Lerua Vol sont déjà à l'hôtel et les attendent.
Nop, il était 15h30! :O
16h30: Antioche et Dros se sont trompés de ligne. Ils ont pris la 3 au lieu de la 4. Première Perle. (c'est la faute de Dros)
Pire! On a carrément pris le tram au lieu du metro. Mais bon, ça moi non plus je l'avais pas calculé xD
17h15: Découverte de l'hôtel-auberge de Jeunesse. Une chambre de 5 lits dont 1 déjà occupé par des affaires d'anglais ne nous appartenant pas...gros délires sur ce British Mystérieux sur qui l'ont va sauté dessus à 05h du mat.
Sans oublier moi qui me sert dans son sac parce que j'étais convaincue que c'était celui de Koss'... x'D
Notons que Robin et Kossnei ont particulièrement bavé sur les modèles Féminin qui sortaient de chez Nico au moment où l'on est arrivé.
Toi tu bavais en silence. :P

En mode: chez Edlweiss c'est posé mon gars et ouais.
Grave. 8-)

Des coups de gueules: le bug du groupe invisible sous iem tjrs pas réparé, les multis qui sont trop nombreux, le manque de joueurs, le bug qui permet de raser avec la même flotte sans attendre 1h, le commerce actuel qui même si il est innovateur et pratique n'aurait pas du entièrement remplacer l'ancien commerce actuel car ceux qui calcule stock stock stock...
Ca, c'est la partie de la soirée où je vous écoutais plus. :D
Centaures qui veut recruter Kossnei et Dros chez les Novus (ira-ira pas ? :P )
Le 1er l'ira pas, on quitte pas les Edelweiss comme ça! :O
de Cachou qui était ivre morte comme toujours,
LOL! ^^'
Robin qui se fait victime par Koss et quand il a le seum il saute en l'air en applaudissant etc...
Nan mais Robin il se fait victimiser par tout le monde t'façon...
00h00: Nous quittons Nico et Centaures pour aller prendre le Métro. Émouvants Adieu. ;) Koss aime les Hommes.
+1
00h20: Nous quittons Agnarh qui nous donne le nom de quelques bars stylés.
'manque le pervers qui rentre dans notre wagon et qui chuchotte un "salope" que j'ai pas entendu. x)
Antioche dit un truc du genre: " On est vraiment trop gentil de donner tout cette alcool, les gens ils devraient nous remercier. J'espère que on va vite rentrer. Allez on boit "
Sauf que le vigile a vu que on avait de l'alcool et il était venu par derrière et était à 15cm de Antioche. Il nous a alors expliqué qu'il nous refusait l'entrée car on avait bu avant etc...
Nop, moi j'ai dit "putain 'toine si on se sépare que toutes ces bières et qu'au final on peut pas rentrer, je te... [Virgile] - Bon, bah je crois que ça va être le cas..." C'est pas au mot près mais plus proche de la réalité. :P
Nous retiendrons l'anecdote: " c'est le même tarif" :twisted:
C'ta soeur qui est au même tarif! :O
IG: vous êtes tous des foutus connards et des f*ls de putes qui hésiteraient pas à se péter les flottes sur la gueule.
Pas moi! :O
Kel'Zahra a écrit :Vous avez même pas parlé de moi.
Si. xD
ZeNoB a écrit :et genre vous avez pas parlé de moi. Rien que pour ça ça devait être une soirée de merde
Si, si! "Ah, un post sur le fogé... - Ah ouaiiis?! :O -Pff, c'est Zenob qui a posté dans le décompte, le truc qui sert à rien..."
Dernière modification par Xodia le 14 mai 2012, 21:15, modifié 1 fois.
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Robin a écrit :C'était excellent, je recommence ça tous les w-e s'il le faut !
Ouais, mais si c'est pour faire le même, il va falloir que je trouve 400€ avant alors... ^^D
J'suis ruiné ! Mais c'est clair que c'était génial...
Tenuïn a écrit :ça n'avais pas manqué :D
Bah Cathy elle m'avait d'jà vu avant cette IRL, t'sais, elle connaissait l'bonhomme. x)
Tenuïn a écrit :Koss combien de bière sur le weekend ? :D
Euh, approximativement 20 à 30, mais au moins un "Irish Coffee", ça c'est sûr. (Ouais, tu l'as oublié celui là, Dros. :P)

Par contre aucun Jägermeister, les parisiens sont des tapettes...

Bien vu le "même tarif", Dros, mine de rien j'ai mis du temps à retrouver de quoi tu parlais. xD

Merci à Patrick (Centaures Régents) pour être venu alors que je l'avais prévenu au dernier moment. J'me suis carrément bien marré avec toi, pilote !
Et d'excellentes (re-)rencontres avec les autres également, j'en déprime depuis ce matin. ><
Leçon pour l'avenir : ne jamais quitter l'IRL en dernier...

Allez, terminons sur une bonne note :

Thanks pour cette gazette, Dros... mais elle est pas RP. :roll:
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Midkemia

Message par Midkemia »

Tu as oublié le clou du spectacle : Cachou a paumé (pour de vrai cette fois) sa carte d'identité dans le train et re-paumé sa carte bancaire miraculeusement retrouvée dans le sac de Koss dimanche midi. (Mais que faisait-elle là ? On se demande). :shock:
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Ahah. Vous vous êtes pas demandés comment je faisais pour vous payer autant de verres ? :D
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Evoila

Message par Evoila »

En effet une irl qui donne envie , un bon délire de d'jeuns quoi^^

Par contre moi j'ai pas compris pour "le même tarif"
Répondre