Nouvelle Règle
Modérateur : Modérateurs
Re: Nouvelle Règle
En quel honneur ? Y a-t-il une règle qui bloque les tourelles à 500, et un moyen qui permette de l'outrepasser ? Je ne crois pas.
Alors reste dans le sujet, et assume ton exploit' au lieu de faire le mariole.
Alors reste dans le sujet, et assume ton exploit' au lieu de faire le mariole.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
-
Parce que les iem ça coûte chèr et on perd du temps a cause de ces fichus tourelles.
Tout le principe du jeu, faire dépenser de l'argent aux ennemis, un iem c'est ce qu'il mettra de moins dans des unités. Et le temps, c'est le temps de produire ressources et unités
-
Oui alors vous plaignez pas par missive qu'on vous iem ou dans les RP
Faire chier les joueurs? Non, pas du tout notre intention. Mais on ne peut pas simplement interdire un bug en disant "on veut un règlement plus sévère et appliqué de manière plus automatique" et dire que certains bugs sont de l'exploit alors que d'autre non. Si on applique des punitions pour un exploit bug, il faut en appliquer pour tous. L'exploit permettant de réattaquer avec un groupe existe depuis super longtemps, aussi longtemps que celui qui permet d'annuler le CD d'attaque. Pourquoi l'un serait acceptable et pas l'autre? J'ai bien une réponse mais elle risque de ne pas vous plaire.Dros Delnoch a écrit :Ma vraie question c'est pourquoi faire chier les joueurs qui essayent juste de vous avertir sur un bug et sur l'ambiance du jeu que sa génère actuellement ?
L'Annulation du cooldown de flotte est tellement rentré dans les moeurs que je ne savais même pas que c'était une sorte d'exploitation de bug.
Puisque l'on en a jamais parlé avant ni débattu et qu'il n'a jamais gêner personne et que je suppose que beaucoup viennent de découvrir aujourd'hui que c'est un bug.
Et aujourd'hui, alors que depuis 1-2mois des Joueurs se plaignent de l'abus d'une faille à leur encontre, on essaye de débattre pour trouver une solution et on a presque l'impression que ce sont ceux qui essayent de jouer dans les règles qui se font défoncer et que nos propositions vous font chier.
A la base je voulais savoir pourquoi ceux qui utilisent la faille Espace devrait être punit alors que ceux qui utilisent la Faille Groupe ne devrait pas l'être.
Il aurait été simple de dire: A partir d'aujourd'hui, une flotte qui attaquera en groupe si son cooldown n'est pas terminé, le joueur sera sanctionné. Point.
Ensuite les joueurs ferment leurs bouches et n'utilisent plus ce bug et l'on aurait même pu débattre sur d'autres bugs .
Tandis que là on va en parler durant 4-5j ( ou 4-5 semaines) sur tout et n'importe quoi en passant par des thèmes comme la philosophie de : Qu'est-ce que réellement un abus de Bug Using pour vous ?
Et au final, le GC va en avoir marre de nos plaintes et va se plaindre que on passe notre temps à grogner et être jamais content alors que sa me parait pourtant pas compliqué comme sujet, si ?
Enfin, je rappel amicalement à tous les joueurs qu'ils peuvent proposer des améliorations et les débattres mais qu'à la fin, la chaine de décision se termine par Aurel/Yu et que ce n'est pas parce que vous tapez des pieds par terre que ca ira plus vite/que la décision sera prise. Et quand bien même la décision serait prise, elle n'irait pas forcément en votre faveur.
Pour l'instant, je serai Yu, je verrai les différents arguments et je me dirai: finalement, cette faille d'attaque en groupe a toujours existé et personne s'en plaignait et maintenant qu'elle a servit à leur faire du tort, on reçoit des plaintes.
Alors, soit vous arrêtez de discuter bêtement et vous partez des bases: discuter intelligemment de ce qui est à faire et de comment ca améliorerai le jeu plutôt que cette joute verbale incessante qui n'a ni queue ni tête à grand coup d'argument du genre "mais cet exploit tout le monde le connait et l'utilise alors bon, pourquoi le sanctionner?" <--- non recevable. Un joueur lambda qui n'a jamais joué au jeu n'utilise pas cette faille, il est donc à un désavantage.
On y retourne dans l'ordre et en ce tenant la main 2 par 2?
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

je vais peut être me faire passer pour l'avocat du diable, bien que mon expérience militaire est aussi évolué qu'un brin d'herbe sur la lune mais
me fais penser au mouton de panurge, tous le monde le fais alors je vais le faire aussi, sans se poser plus de question que cela, mais n'oublier jamais que c'est parce que la majorité a tord qu'elle a raisonmais cet exploit tout le monde le connait et l'utilise alors bon, pourquoi le sanctionner
-
- Administrateur
Personne ne s'en plaignait ? Détrompes-toi. Voici un message d'un topic datant de Février 2009.Pour l'instant, je serai Yu, je verrai les différents arguments et je me dirai: finalement, cette faille d'attaque en groupe a toujours existé et personne s'en plaignait et maintenant qu'elle a servit à leur faire du tort, on reçoit des plaintes.
par Kel'Zahra » 14 Fév 2009, 23:28
J'vais entrer dans la polémique mais cey pas grave.
On va me dire que j'suis de tel côté, mais cey pas grave non plus.
Quand on dit (on = Aurel) qu'il ne faut pas utiliser un bug, vaut mieux ne pas le faire.
Utiliser sa flotte, ramener un chasseurs (ou plus), créer un groupe, rajouter la flotte qui vient d'être utilisée dans le groupe pour pouvoir re-taper, c'est une exploitation non ?
Après, évidemment je ne fais que rentrer dans la polémique et on va me taper dessus, mais j'vais devoir m'y habituer.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Même moi je ne me souvenais pas de ça.
*cherche le bouton j'aime sous le commentaire de Dros*
*cherche le bouton j'aime sous le commentaire de Dros*
Biensur que les gens s'en plaignaient , mais pendant pas mal de temps , tous le monde respecté , il y a juste peu que les rasages de cet façon on explosé en quantité.
Quand toute une guilde se fais décimé de cet façon , c'est loin d'être réglo , et on cent lieux d'un cas à part qui se produit de temps en temps
Je pense qu'il faut dissocier les deux , quand c'est sporadique sa peut allé , mais quand sa deviens récurrent c'est agaçant.
Moi perso je me force pour pas le faire, et ainsi respecté le réglement , si il y à bien un truc dont je n'es jamais profité c'est bien sa !
Attendre une heure pour réattaqué ou de rentré chez toi pour refaire une salve ensuite ne me gène en rien .
Et enplus parallelement à tous sa , les 3/4 du temps les gens qui rasent de cet façon iem l'état ciblé , se qui leurs laissent tous le temps qu'il faut pour faire un aller retour.
Comparé aux nouveaux temps de trajet , il est encore plus facile de surpassé cet faille.
Donc pour conclure , je suis aussi ok pour avertir une fois et ensuite sanction.
Quand toute une guilde se fais décimé de cet façon , c'est loin d'être réglo , et on cent lieux d'un cas à part qui se produit de temps en temps
Je pense qu'il faut dissocier les deux , quand c'est sporadique sa peut allé , mais quand sa deviens récurrent c'est agaçant.
Moi perso je me force pour pas le faire, et ainsi respecté le réglement , si il y à bien un truc dont je n'es jamais profité c'est bien sa !
Attendre une heure pour réattaqué ou de rentré chez toi pour refaire une salve ensuite ne me gène en rien .
Et enplus parallelement à tous sa , les 3/4 du temps les gens qui rasent de cet façon iem l'état ciblé , se qui leurs laissent tous le temps qu'il faut pour faire un aller retour.
Comparé aux nouveaux temps de trajet , il est encore plus facile de surpassé cet faille.
Donc pour conclure , je suis aussi ok pour avertir une fois et ensuite sanction.
+1Kafelor a écrit : Interdiction totale pour :
-attaque de groupe avec même flotte sans A/R
Sanction à prévoir : Avertissement puis Suppression de l’Etat
Autorisation totale pour :
-attaque de groupe avec même flotte avec A/R
-attaque d’une même flotte après suppression de celle-ci en hangar
Maintien de :
-la possibilité d’attaquer avec un groupe.
Modification de :
-l’interdiction d’attaque au bout d’1h en la diminuant à 20min
***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***