A table!!!
Modérateur : Modérateurs
Re: A table!!!
@ delamarre:
je peux voir que derrière ce Seigneur de guerre se cache un adepte du cinéma asiatique, en l'occurrence sud coréen.
je peux voir que derrière ce Seigneur de guerre se cache un adepte du cinéma asiatique, en l'occurrence sud coréen.
Bien vu Gin! J"ai jamais vu pulp fiction, a mettre sur ma liste :p
Le coup de la tirelire on me l'avait jamais fait! chapeau l'artiste!!
Bon dhin arrow a assez pris je pense, attaquons nous au reste de l'alliance !! ^^
Bon dhin arrow a assez pris je pense, attaquons nous au reste de l'alliance !! ^^
Dinaro ne fait pas partie des Novus hein x)Bon dhin arrow a assez pris je pense, attaquons nous au reste de l'alliance !! ^^
C'est un peu un concours de l'insulte métaphorique la plus trash tous vos Rp ^^
Ecoute quand les attaques se font de paire avec orion ou avec toi ne me dis pas qu'elle est indépendante!!
Alteran il y avait de la métaphore, moi non.
Alteran il y avait de la métaphore, moi non.

Moi j'ai trouvé vos deux discours très créatifs. Surtout chez Alteran :

Trash, mais sacrément recherché.Alteran a écrit :Pourquoi t'allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire? Parce que toi c'est vraiment le seul moyen que tu n'auras jamais pour te faire sauter!

Avatar → image ©2013-2014 denkata5698
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
-
@Delamarre : Je suis un mercenaire, je suis payé pour raser et ça devient gratuit si une personnes me rase.
Sinon, cela n'a pas été très difficile pour relever le niveau, merci de m'avoir facilité la tache.
Sinon, cela n'a pas été très difficile pour relever le niveau, merci de m'avoir facilité la tache.