Les perles de C2G
Modérateur : Modérateurs
Re: Les perles de C2G
Aaaaah, ca manquait de Tenuin tous ça <3
Kel et Tenuin, le meilleur duo de tout c2g !
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Hold your head up,
Keep your head up, movin'on!
Hold your head up, movin'on!
Talatalatala talaaaaaaaaaaaaa! Talala, lalaaaaaaaa! <3
Hold your head up, movin'on!
Talatalatala talaaaaaaaaaaaaa! Talala, lalaaaaaaaa! <3
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
-
- Administrateur
Mdr. Clash clash clash ::::!!!Robin a écrit :Aaaaah, ca manquait de Tenuin tous ça <3
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
- Nyorg - Yahiko
ceci dit, c'était naze.
il me semble au contraire assez constructif de le souligner sur un thread supposément composé de perles.
il me semble au contraire assez constructif de le souligner sur un thread supposément composé de perles.
Je vois pas en quoi il peut être constructif de discuter du comique d'une perle, franchement. -___-
On s'en tape.
Perso' la plupart des perles me donnent l'impression de ne faire rire quasiment que leurs auteurs, ce n'est pas pour autant que je vais venir le dire. Je ne vois simplement pas d'autre but à ce genre de remarque que la dévalorisation d'autrui, le déversement de sa propre frustration de la journée ou le p'tit fanfaronnage entre "potes".
Donc bon, merci de nous épargner ça.
Parce que perso' le jour où chacun aura le même "humour" pour ne déplaire à personne, moi j'me tire une balle. ^^
On s'en tape.
Perso' la plupart des perles me donnent l'impression de ne faire rire quasiment que leurs auteurs, ce n'est pas pour autant que je vais venir le dire. Je ne vois simplement pas d'autre but à ce genre de remarque que la dévalorisation d'autrui, le déversement de sa propre frustration de la journée ou le p'tit fanfaronnage entre "potes".
Donc bon, merci de nous épargner ça.
Parce que perso' le jour où chacun aura le même "humour" pour ne déplaire à personne, moi j'me tire une balle. ^^
J'suis ni frustré, ni en train de fanfaronner, ni en train de dévaloriser qui que ce soit. C'est juste pas drôle.Xodia a écrit :Perso' la plupart des perles me donnent l'impression de ne faire rire quasiment que leurs auteurs, ce n'est pas pour autant que je vais venir le dire. Je ne vois simplement pas d'autre but à ce genre de remarque que la dévalorisation d'autrui, le déversement de sa propre frustration de la journée ou le p'tit fanfaronnage entre "potes".
-
- Administrateur
La vraie perle c'est nous. Après un forum inactif depuis 3 semaines, dès que un joueur poste on fait ce que l'on sait le mieux faire, on se clash. Normal, maggle ! 

J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros, c'est avant de troller qu'il faut te souvenir de tes ambitions verdoyantes. 
D'ailleurs si tu réussis, tu pourrais t'arranger pour que les sujets soient modérés juste après mes posts, histoire que j'aie pu répliquer à ce l'on venait de me dire?
Ouais nan j'ai rien dit, ce serait aussi probable que je devienne admin que toi GC. 

D'ailleurs si tu réussis, tu pourrais t'arranger pour que les sujets soient modérés juste après mes posts, histoire que j'aie pu répliquer à ce l'on venait de me dire?