Adieu Cookie (Débat)
Modérateur : Modérateurs
Adieu Cookie (Débat)
Euh... Vous êtes dans la section RP là les enfants, alors s'il vous plait pas de "joueurs", "c2g", "les chroniques", smileys & co'. Dros a fait un effort pour le faire, si vous voulez débattre sans avoir à vous casser la tête sur la formulation faites-le hors RP. C'est pas parce que la section RP ne bouge plus beaucoup qu'il faut aller la gâcher. Merci.
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Re: Adieu Cookie (Débat)
vous avez parfaitement raison Dame Xodia de pousser ce petit rappel à l'ordre.
j'ai effectivement oublier la partie Rp, je vais dorénavant m'y tenir.
- Numéro Treize
Navré pour ces messages en HRP, mais ne faudrait il pas déplacer ce débat dans une section approprié pour les débats ? Car certes le Sénat est une parti Rp mais un débat de cette envergure, si on devait répondre en Rp réduirai au silence ceux qui ne souhaite pas ou ne savent pas écrire en Rp.
C'est vrai. D'où mon :
Vous pouvez créer un sujet dans "Divers".Xodia a écrit :si vous voulez débattre sans avoir à vous casser la tête sur la formulation faites-le hors RP.
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698
Il n'est peut être pas dans la section approprié mais le fait que ce débat se trouve au sénat a le mérite d'obliger les joueurs à émettre leur avis de façon constructive et détaillée en mettant de côté les habituelles insultes. Les trolls sont même ignorés... 

Après avoir courtisé Dame Orion vous allez vous mettre a courtiser Dame XodiaGin U a écrit :vous avez parfaitement raison Dame Xodia de pousser ce petit rappel à l'ordre.

Fait attention Xodia le Gin U est un charmeur

Il n'y a que flamme qui m'aille
ma réputation n'est deja pas glorieuse si en plus vous en rajouter seigneur Tenuin, je vais me fais lyncher de toute part.
puis je n'ai fais que montrer mon accord avec les propos de Dame Xodia en ce qui concerne les règle du Rp auquel j'ai fais défauts.
si tous le monde était aussi jm'en foutisme que vous se serait un sacré bordel
puis je n'ai fais que montrer mon accord avec les propos de Dame Xodia en ce qui concerne les règle du Rp auquel j'ai fais défauts.
si tous le monde était aussi jm'en foutisme que vous se serait un sacré bordel

OMG !!!piller, oui, qui ? tous se qui bouge!!!! actif ou inactif, gros ou pas gros!!
maintenant, pour réveiller du monde : LE RASAGE, rien de tel!!!!!! pour déjà, les xp, et par la même occasion les ressources tant recherché par beaucoups
parler pour parler!!!!!! l'action, serai déjà pas mal pour beaucoup, lorsque l'on regarde dans les destructions hebdommadaire, et xp........ toujours les même pseudo!!!!!!

Il n'y a plus de Role Play au Sénat ?? !!
Voilà qui est nouveau (et bien regrettable

Mais allez y ^^ Pillez , rasez, embrassez qui vous voulez pourvu que ce pauvre Capitaine Bescherelle puisse enfin xp

Bon ! à dans un an les Loulous

Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
- Numéro Treize
Je suis bien d'accord, vu le nombre de fautes qu'il peut faire à chaque mot.flamme a écrit :
OMG !!!![]()
Il n'y a plus de Role Play au Sénat ?? !!
Voilà qui est nouveau (et bien regrettable)
Mais allez y ^^ Pillez , rasez, embrassez qui vous voulez pourvu que ce pauvre Capitaine Bescherelle puisse enfin xp
Bon ! à dans un an les Loulous
Et je vote pour le retour du capitaine Bescherelle

N°13 tu peux parler vu la quantité de fautes que tu fait, ca me rappel vaguement quelqu un tes fautes..