Adieu Cookie (Débat)
Modérateur : Modérateurs
Re: Adieu Cookie (Débat)
Vous en faites tous autant les uns que les autres alors ***** ta grande ***** D*******e ça nous fera plaisir.
Il n'y a que Flamme qui n'en fait pas de fautes car Il n'y a que Flamme qui m'aille
Il n'y a que Flamme qui n'en fait pas de fautes car Il n'y a que Flamme qui m'aille
Il n'y a que flamme qui m'aille
quoi que vous pensiez cher Tenuin,
il me semble également que Dame Xodia n'en fait pas.
il me semble également que Dame Xodia n'en fait pas.
Moi je te dis qu'elle fait plein de fautes, c'en est même effrayant ! 

elle en fait surement comme vous, comme moi comme tous le monde.
mais je disais simplement cela par rapport à la réflexion que le Seigneur Tenuin m'a lancé hier, je voulais simplement l'entretenir dans ces élucubrations.
mais je disais simplement cela par rapport à la réflexion que le Seigneur Tenuin m'a lancé hier, je voulais simplement l'entretenir dans ces élucubrations.
Huggy arrête d'essayer de faire fuir mes fans! 
'puis sur msn j'écris vite c'pour ça! 'puis toi tu fais pas mieux j'te signale! >.<
Bref, le problème de base n'était pas l'orthographe mais le caractère hors rp des posts.

'puis sur msn j'écris vite c'pour ça! 'puis toi tu fais pas mieux j'te signale! >.<
Bref, le problème de base n'était pas l'orthographe mais le caractère hors rp des posts.

Avatar → image ©2013-2014 denkata5698
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
- Numéro Treize
Vous pouvez remarqué néanmoins une nette amélioration de nos écrits contrairement à avant hier.
Delamarre, peu être que mes fautes ressemblent à celles d'une personne que vous connaissez mais navré de nous de vous annoncez ça je ne vous connais ni IG ni IRl. Certes je fais beaucoup de fautes mais je ne le nie pas derrière une certaine agressivité.
Delamarre, peu être que mes fautes ressemblent à celles d'une personne que vous connaissez mais navré de nous de vous annoncez ça je ne vous connais ni IG ni IRl. Certes je fais beaucoup de fautes mais je ne le nie pas derrière une certaine agressivité.
-
- Administrateur
J'ai rapporté chaque message du Ludolegion comme étant hors-sujet. Le Grand Conseil peut-il lui interdire le Sénat ? Le Débat était bien construit avant son arrivée et là il est tourné en mascarade par un Dirigeant incompétent qui ne cherche que la notoriété.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Ouais, à part Cyrion qui j'espère n'a pas lu le topic. >.<
Sérieux ça coûte quoi de remplacer "joueurs" par "dirgeants" ou "seigneurs" et "Chroniques de Galactica par "la galaxie" (dont le nom est Galactica, pour rappel, on sait jamais...).
Par contre, y a une charmante petite chose que je n'avais pas vue...
Sinon, 'sont en vacances les GC? Ok y a un petit vent de mort qui souffle sur c2g en ce moment m'enfin je suppose qu'ils passent tous de temps en temps...
Sérieux ça coûte quoi de remplacer "joueurs" par "dirgeants" ou "seigneurs" et "Chroniques de Galactica par "la galaxie" (dont le nom est Galactica, pour rappel, on sait jamais...).
Par contre, y a une charmante petite chose que je n'avais pas vue...
Y a peut-être des limites au gros foutage de gueule, j'ai essayé de vous rappeler à l'ordre parce que le RP sur c2g est selon moi l'atout du jeu, alors voir du gros n'importe quoi au Sénat... Ça m'a passablement énervée, pourtant j'ai fait l'effort de choisir mes mots pour ne pas être trop violente et... Bah j'aurais mieux fait de me défouler joyeusement. ^^ludolégion a écrit :le maître des dragons resta, pensif dans sa chaise, où il commença a penser:
- qu'es ce que le RP ????
- m'en rappel plus!!!!!
il se tapa la tête et vit les caractère se brouiller, et compris enfin!!!
la brise venant, d'arriver, préssentait une belle nuit,
il se leva, et parti rejoindre ses femelles qui n'attendait que lui.............
Sinon, 'sont en vacances les GC? Ok y a un petit vent de mort qui souffle sur c2g en ce moment m'enfin je suppose qu'ils passent tous de temps en temps...

Dernière modification par Xodia le 22 juil. 2012, 20:43, modifié 1 fois.
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Ca fait un long moment qu'ils sont en vacances les GC ^^
1 an?
Ludolégion: au cas où tu n'aurais pas compris, vu que tout le monde te chie dessus et que tu sembles avoir du mal à comprendre, je me dis que peut être qu'au fond que personne ne te l'a expliqué, (car si on l'a fait c'est que tu t'en fiches royalement et tout ce que tu y gagneras sera qu'on va finir par ignorer ce que tu auras écris vu que toi même semble n'en avoir rien à f.....).
Quand tu écris dans la partie Sénat ou autres parties Rôle-Play, (ce qui est indiqué sur le forum), par définition tu joues un personnage qui vit dans un univers de science-fiction, celui de Chroniques de Galactica et qui s'exprime oralement, pour convaincre.
Tu ne tutoies pas les gens, tu n'es pas le joueur derrière son écran mais un personnage que tu te créés.
Il est vrai que de par son sujet, ce topic est un peu entre-deux, mais bon.
Tu es donc un dirigeant d'un état, un représentant, bref un personnage qui a une vie propre. Tu ne dois donc pas parler de "jeu", de "fautes d'orthographe", de "RP", ça c'est pour la partie commentaires et toute la partie
"Hors Role-Play". Dans cette partie, par contre, tu peux.
C'est simple non? Si tu ne fais pas ça, tu ne postes pas dans la partie RP, point. Ensuite, que tu fasses des fautes, (bon il est vrai t'en fais pas mal, mais moi j'ai régressé niveau orthographe depuis quelques temps, je sais pas pourquoi), c'est pas grave si tu respectes le reste.
Cordialement, bizouilles.
1 an?
Ludolégion: au cas où tu n'aurais pas compris, vu que tout le monde te chie dessus et que tu sembles avoir du mal à comprendre, je me dis que peut être qu'au fond que personne ne te l'a expliqué, (car si on l'a fait c'est que tu t'en fiches royalement et tout ce que tu y gagneras sera qu'on va finir par ignorer ce que tu auras écris vu que toi même semble n'en avoir rien à f.....).
Quand tu écris dans la partie Sénat ou autres parties Rôle-Play, (ce qui est indiqué sur le forum), par définition tu joues un personnage qui vit dans un univers de science-fiction, celui de Chroniques de Galactica et qui s'exprime oralement, pour convaincre.
Tu ne tutoies pas les gens, tu n'es pas le joueur derrière son écran mais un personnage que tu te créés.
Il est vrai que de par son sujet, ce topic est un peu entre-deux, mais bon.
Tu es donc un dirigeant d'un état, un représentant, bref un personnage qui a une vie propre. Tu ne dois donc pas parler de "jeu", de "fautes d'orthographe", de "RP", ça c'est pour la partie commentaires et toute la partie
"Hors Role-Play". Dans cette partie, par contre, tu peux.
C'est simple non? Si tu ne fais pas ça, tu ne postes pas dans la partie RP, point. Ensuite, que tu fasses des fautes, (bon il est vrai t'en fais pas mal, mais moi j'ai régressé niveau orthographe depuis quelques temps, je sais pas pourquoi), c'est pas grave si tu respectes le reste.
Cordialement, bizouilles.
-
Oui Xodia, je n'avais pas lu ce sujet mais j'ai fais les changements nécessaire dès que j'ai lu ce sujet. Il n'y a plus de soucis.