Adieu Cookie (Débat)
Modérateur : Modérateurs
Re: Adieu Cookie (Débat)
On peut en revenir au débat ?
Partout ou Gin U parle c'est Meetic, surtout sur skype ^^'
Il n'y a que flamme qui m'aille
+1Kel'Zahra a écrit :On peut en revenir au débat ?
pour information le Gin U ne parle jamais, il ne fait qu'écrire 
et pour en revenir au débat, j'y participe en Rp du moins j'essaye.
cette partie est censé etre faites pour ceux ne voulant pas, ou ne pouvant pas y participer en Rp, donc si vous avez des questions, des arguments allez y je vous lirez volontiers et je reprendrai mon sérieux.

et pour en revenir au débat, j'y participe en Rp du moins j'essaye.
cette partie est censé etre faites pour ceux ne voulant pas, ou ne pouvant pas y participer en Rp, donc si vous avez des questions, des arguments allez y je vous lirez volontiers et je reprendrai mon sérieux.
N'oubliez pas qu'avant tout Xodia est ma chose, donc c'est bien beau de lui donner tous les droits mais c'est seulement avec ma permission ! Et je ne l'accorde pas !
PS : Si vous voulez je peux la louer, pour ceux qui ça intéresse...

Tu peux aller te faire voir.Xodia a écrit :Et il y aurait pas un gentil vert pour mettre cette révélation en post-it?Gin U a écrit :vous avez tous les droits Maitresse Xodia
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
- Numéro Treize
Et sinon les autres ils font quoi pour donner leurs opinions ?
-
Moi je pense qu'il faut arrêter de chercher des explications au problème mais plutôt de trouver des solutions.
- Delanativité
Bah va s'y mon bon amiral Tilyon, on t'écoute 

Excusez pour la tenue je sors de la douche
Tepu!Midkemia a écrit :N'oubliez pas qu'avant tout Xodia est ma chose, donc c'est bien beau de lui donner tous les droits mais c'est seulement avec ma permission ! Et je ne l'accorde pas !![]()
J'suis la chose de personne et surtout pas de toi! >.<
Phoque!Kossnei a écrit :Tu peux aller te faire voir.Xodia a écrit :Et il y aurait pas un gentil vert pour mettre cette révélation en post-it?Gin U a écrit :vous avez tous les droits Maitresse Xodia

Bon et sinon euh... Je lirai votre débat autrement qu'en diagonale, un de ces jours

Ceci dit pour rappel il n'y a plus personne pour coder quoi que ce soit, et selon mon humble avis plus suffisamment de personnes (sérieuses) présentes pour gérer des nouveautés en tout genre... Même pas besoin de nouveautés d'ailleurs, puisque le système de surveillance du cheat est "un peu" gelé aussi.
Ceci dit vous avez raison, aux chiottes le fatalisme!

Avatar → image ©2013-2014 denkata5698
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.