On s'égare .... Que ca soit en RP ou en commentaire. On s'égare du sujet initial dont très peu se sentent réellement concerné. Faut le dire si C2G vous plait sans action ou rien. Personne ne bouge, on dérive et finalement, personne ne cherche de solutions ou même d'explications.
Ca devient n'importe quoi.
Voilà ma petite contribution avec un peu de retard.
Je voulais juste remercier ceux qui ont pris un peu de tps pour modif et rectifier les coquilles de leurs RPs, c'est impec et c'est comme ça qu'on progresse !
À mon tour, je voudrai te remercier Kafelor pour tes explications claires et très intéressantes ainsi que pour tes solutions très envisageables !
Merci encore !
Personnellement, je vais faire mon chieur mais si jamais je répondais j'aimerais savoir où on est exactement car je suis un peu perdu; car mon point de vue HRP ne sera absolument pas le même que si je me prenais pour le dirigeant du Maeridional. Par exemple je suis plutot d'accord avec ce que dit Kafelor, mais d'un point de vue RP pas du tout.
Et vu qu'il n'y a pas de description de l'endroit où on est, c'est quoi, sommes nous dans un espace où le Sénat domine, où on se révèle en tant que dirigeants réalistes, ou est ce qu'on parle d'une amélioration du jeu mais en termes plus ou moins RP juste histoire d'éviter le trollisme/bouletisme et d'y mettre les formes? Parceque la notion de classement, perso, d'un point de vue RP, c'est quoi? Finalement ça n'aurait peut être pas du être RP...
Si tu renies le sénat, la notion de classement niveau RP elle vient d'où?
S'il existe, il est là pour l'équilibre, pourquoi taxerait il des états qui n'enverraient pas leur forces militaires juste pour ne pas être taxés?
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."