Les perles de C2G
Modérateur : Modérateurs
-
Re: Les perles de C2G
Je suis le premier à avoir vu la photo de Xav', il dormait encore quand je l'ai vue :,)
hein ma papouille ?
hein ma papouille ?

Tu me deçoit Xav
je te croyait quelqu'un qui dort jamais
vous me direz suis pas mieux >_<

vous me direz suis pas mieux >_<
-
Ptete que il fait semblant car il a découvert qu'un complot se tramait contre lui......
oué ou c'est que je vais chercher tout ca....

Héé mais son système de défense est trop au point, vous méprenez pas !
Quand j'ai voulu aller chercher la bouteille d'eau près du lit, c'est limite s'il a pas essayé d'me bouffer.
Quand j'ai voulu aller chercher la bouteille d'eau près du lit, c'est limite s'il a pas essayé d'me bouffer.

« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Xav boit de l'eau? O_o
Arrête de m'appeler Xav ! ... euh...
...
*cherche la touche "edit"*
[...]
...
*cherche la touche "edit"*
[...]
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
- Styliannus du Zerion
Pour les fans de Thamoud ^^
De : Thamoud
Date : 29-06-08 08:42
Sujet : boule magique
salut
n'y a-il pas moyen de faire que tu m'offre une seule petite boule STP?
regarde bien
De : Thamoud
Date : 29-06-08 08:42
Sujet : boule magique
salut
n'y a-il pas moyen de faire que tu m'offre une seule petite boule STP?
regarde bien
Force et Honneur
ID:4273
Améthyste un jour, Améthyste pour toujours
ID:4273
Améthyste un jour, Améthyste pour toujours
Lol Mega, pas mal celle la...
Bon, revenons au plus important, MOI!!!
1) Thomas, toi, t'es mort. Connaissant ton nom, ton prénom, ta ville et ton adresse, je vais trouver le numéro de tes parents et leur raconter certaines choses... Niark Niark niark
2) Concernant la flotte, oui, il m'arrive d'en boire après avoir vidé pas mal de cannettes de bière pour éviter l'habituel mal de crane du lendemain matin.
3) Oui, un modo ca dort, en ce qui me concerne, un petit 10h par nuit me va très bien... Pendant ce temps la, je ne vous martyrise pas au moins ^^
4) Toine, le système de défense, je l'ai mis au point après quelques années de vie commune avec mon frangin qui me jouait régulièrement des coups bas pour me réveiller le dimanche midi. Depuis, j'ai l'ouie fine, il est dur de m'approcher de près quand je dors... Sauf pour prendre une photo de loin.
5) Legion Noire, pour le complot, je l'avais pas senti venir, j'avoue. Maintenant, je me méfierais... Mais j'en connais un autre qui devrait se méfier en permanence... XD
6) De toute manière, je vous zut tous, je vais ce que je veux, si je veux dormir après avoir picolé, j'ai le droit... NA!!!
Bon, revenons au plus important, MOI!!!
1) Thomas, toi, t'es mort. Connaissant ton nom, ton prénom, ta ville et ton adresse, je vais trouver le numéro de tes parents et leur raconter certaines choses... Niark Niark niark
2) Concernant la flotte, oui, il m'arrive d'en boire après avoir vidé pas mal de cannettes de bière pour éviter l'habituel mal de crane du lendemain matin.
3) Oui, un modo ca dort, en ce qui me concerne, un petit 10h par nuit me va très bien... Pendant ce temps la, je ne vous martyrise pas au moins ^^
4) Toine, le système de défense, je l'ai mis au point après quelques années de vie commune avec mon frangin qui me jouait régulièrement des coups bas pour me réveiller le dimanche midi. Depuis, j'ai l'ouie fine, il est dur de m'approcher de près quand je dors... Sauf pour prendre une photo de loin.
5) Legion Noire, pour le complot, je l'avais pas senti venir, j'avoue. Maintenant, je me méfierais... Mais j'en connais un autre qui devrait se méfier en permanence... XD
6) De toute manière, je vous zut tous, je vais ce que je veux, si je veux dormir après avoir picolé, j'ai le droit... NA!!!