Espace mini 2

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Legion Noire

Espace mini 2

Message par Legion Noire »

"C'est tout simple, je suis un Hermite sans cervelle, gros et sale vivant dans une caverne naturelle et protégeant mon trésor en restant assis dessus avec une fourchette à la main droite et une cuillère à la gauche, prêt à embrocher le premier intrus tentant de me dérober un sou.

Ainsi, acculé dans ma caverne naturelle qui se situe à moins sept cent milles mètres sous la terre, mon espace reste indétectable à tout machine de la corporation. Qui plus es, j'émets de dangereux et silencieux pets mortels et toxiques pour la santé de tout être vivant, rebutant toute personne à venir elle même prendre les mesures internes de ma petite caverne."

455 Niahmen 0 Vertana Armée Pourpre 233

Je comprends que Niahmen veulent faire du commerce et qu'ils veulent que son trésor grossissent,etc......
Il a comme même 233 jours donc on peut ocmprendre qu'il avait des réserves avant...
Mais pourraient-ont m'expliquer comme Mutcer en 5 jours arrive (sans boost de son ally d'apres Linter) à posséder autant de ressources ? Et des comptes comme le sien qui profite du 0 esapce pour se faire un compte et en 5 jours vendre des M de ressources qui sortent du néant (officielement la FA ne lui donne pas de ressources) ?
Image
Duanration

Re: Espace mini 2

Message par Duanration »

C'est mon Etat et ca te regarde pas. En tout cas je les ais eut honnêtement c'est tout ce qui importe !
Hell

Re: Espace mini 2

Message par Hell »

Bref, encore un sujet qui va mener à du règlement de comptes... Je ferme donc.

Cependant, pour répondre à Légion noire, Mutcer est clean, il a été vérifié, rien à lui reprocher... Pas de multi, et quand à savoir si la FA le boost ou non, cela ne regarde qu'eux...

Le fait de rester à 0 espace est un choix,selon ce que l'on attend de C2G. Si cela permet à ces états de s'amuser juste en commerçant, alors pourquoi pas, ils en ont le droit (même si j'espère que cela ne va pas se multiplier, le pilleur que je suis aimerait bien en profiter... ^^).
Verrouillé