Résistance des Bâtiments
Modérateur : Modérateurs
-
Résistance des Bâtiments
Tout simplement. Un truc easy et tout con. Augmenter la résistance des bâtiments. Je propose dors et déjà de multiplier la résistance de tous les bâtiments, pour tout le monde, par deux. D'augmenter aussi, par conséquent la réparation en multipliant le nombre de HP / heures pour 10 000 drones par 2.
Mais, je ne pense pas que revoir les bâtiments en général, rajoutez des HPs aux bâtiments tout bêtement soit une solution absolue. Parce qu'à ce moment là, le problème si j'ose dire sera le même : il faudra un certain truc pour razer intégralement.
Non, je pensais plutôt faire un peu comme pour le bouclier, en échange de tant, les points sont augmentés. Je pensais qu'en l'échange de 1000 acier + 250 uranium, on créerai un alliage particulier rendant nos usines et autres bâtiments uppés bien plus résistant. Un truc comme cinq fois voir dix fois plus résistants qu'avant. Une recherche, pourquoi pas. Mais voilà, c'est quand même le fléau du jeu, passer trois semaines à faire quelque chose, et voir que ça coûte dix minutes à un type qui joue depuis 10 mois pour nous le broyer.
Mais, je ne pense pas que revoir les bâtiments en général, rajoutez des HPs aux bâtiments tout bêtement soit une solution absolue. Parce qu'à ce moment là, le problème si j'ose dire sera le même : il faudra un certain truc pour razer intégralement.
Non, je pensais plutôt faire un peu comme pour le bouclier, en échange de tant, les points sont augmentés. Je pensais qu'en l'échange de 1000 acier + 250 uranium, on créerai un alliage particulier rendant nos usines et autres bâtiments uppés bien plus résistant. Un truc comme cinq fois voir dix fois plus résistants qu'avant. Une recherche, pourquoi pas. Mais voilà, c'est quand même le fléau du jeu, passer trois semaines à faire quelque chose, et voir que ça coûte dix minutes à un type qui joue depuis 10 mois pour nous le broyer.
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.

.DoX.

.DoX.

-
Re: Résistance des Bâtiments
J'ai pas parlé de ça x'D Mais pq pas.

.DoX.

.DoX.

On veux pas compliquer ou rendre le jeu chiant... pas d'usure... pas besoin de contraintes en plus^^

-
Pas d'usures, j'suis d'accord. L'usure se fait toute seule, au travers des pillages qui ne détruisent rien, mais qui attaquent un peu les bâtiments tout ça 

.DoX.

.DoX.

- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Oui, mais que cet alliage ne fonctionne que contre les mages élémentaires, pour renforcer l'interet des autres unités purement de destruction...
Donner effectivement de l'interêt aux Saboteurs, Bombardiers et Artilleries, qui sont, bien plus puissantes que les mages pour détruire mais bien plus couteuses en batiments.
Multiplier les HP des batiments par deux, n'est pas une solution en soit, puisque même si on le fait, le nombre de mages serait quasi identique et pas très contraignant vu la différence d'espace Structures/mages pour raser integralement.
Multiplier les HP des batiments par deux, n'est pas une solution en soit, puisque même si on le fait, le nombre de mages serait quasi identique et pas très contraignant vu la différence d'espace Structures/mages pour raser integralement.
-
Au départ je voulais multiplier par 10 et multiplier artilleries et bombardiers par 20 puis saboteurs par 10.
Qu'en dites vous ?
Qu'en dites vous ?

.DoX.

.DoX.