Donner des recherches aux nouveaux

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

hestios

Donner des recherches aux nouveaux

Message par hestios »

Je propose d'avoir la possibilité pour ceux qui ne souhaitent pas passer un an a faire leur recherche d'avoir une option cochage avec "toute la technologie".
Cela boosterait pas mal des nouveaux et ceux qui n'arrive plus à évoluer juste en farmant.

Je vote pour.
Dernière modification par Aurel le 13 juil. 2008, 22:56, modifié 2 fois.
Raison : corretion du titre
Image
Kossnei
Soulis de Kalyso

Re: /recherche

Message par Kossnei »

Pour, depuis le temps que j'attends cette amé...
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Namaj Vüenthal

Re: recherche

Message par Namaj Vüenthal »

modération : suppression du flood dans les améliorations.

Peux-tu expliciter ton idée, j'ai pas vraiment compris ^^
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

En gros, comme le décalage est si grand entre les anciens qui ont toutes les recherches et les nouveaux qui arrivent pour arrêter le jeu et aider leurs potes par la suite, Nico propose que les recherches (notamment celles sur les complexes catalytiques) soient déblocables directement, sans temps ni bâtiments de recherche.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Van Shyrius

Message par Van Shyrius »

Je suis pour en effet, entre moi ( 300-350 jours) et un etat qui débute niveau technologique je suis plus qu'avantagé
Namaj Vüenthal

Message par Namaj Vüenthal »

hum dans ce cas là pour que ça soit plus réaliste.
Quand un Etat rentre dans une alliance (tous les Etats sont alliés (logique mais attendez de voir)),il peut avoir la possibilité d'acheter les technologies que le dit Etat n'a pas encore aux autres Etats (très cher sinon trop facile surtout s'il s'en va de suite après), au bout d'un certain temps, sans attendre d'avoir toutes les recherches d'avant, mais il devrait attendre pour les utiliser car il faut du temps pour les comprendre. Comme ça, l'alliance voit sa technologie s'homogénéiser. :)
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Mac Rack

Message par Mac Rack »

Je ne sais pas si j'ai tout compris, mais en gros permettre aux nouveaux d'avoir toutes les technologies principales sans avoir a "attendre"?
Quel est l'interêt des technologies du coup?
Pourquoi ne pas recommencer directement depuis le début à chaque fois que tu perds ta flotte?
Ca n'a plus de sens
Van Shyrius

Message par Van Shyrius »

Pas TOUTE seulement quelques unes, c'est un truc en vogue de nos jours sur des jeux, qui viellissent, permettre au nouveau de rejoindre les gros
Mac Rack

Message par Mac Rack »

A ce moment là y'a un truc encore plus simple => RAZ.
Là ca serait carrement horrible pour ceux qui viennes juste de passer 1 mois pour obtenir les techologies qui seront données d'offices au nouveaux (et ceux dont je parle ne sont pas les anciens, mais ceux ayant 100/150 jours de jeu)
tataooine

Message par tataooine »

Je serais pour mais à une condition uniquement que les recherches se payent en mana pour le magique, en acier, ura et crédits pour les technologiques (solars, missiles, etc...)
Verrouillé