Donner des recherches aux nouveaux
Modérateur : Modérateurs
- Duanration
Re: recherche
Dans la première version de C2G on pouvait donner des subventions en credits, ca augmentait la progression de la recherche d'un certains pourcentage.
ouai bien sur Duanratie les ally boosterais les recherches de leurs nouveaux 

Complètement CONTRE!
Je ne vois pas la raison, juste pour les "petits" de rejoindre les grands?
Nous, quand nous avons commencé, nous avons dû nous débrouiller: trouver des stratégies de développement...
Cela serait trop facile, même pour certaines technologies. Non!
Et puis quel intérêt? Je n'en vois aucun.
Nous, quand nous avons commencé, nous avons dû nous débrouiller: trouver des stratégies de développement...

Quand un gros a toute les recherches ( environs 1 ans de jeu sans rasage intempestif et selons si il est Aquablue ou Vertana bien evidement )Agamemnis a écrit :Complètement CONTRE!
1 ans, il y a de quoi en décourager plus d'un, et leur donner 3-4 recherches pour la production, sa n'est pas la mort non?
Personne n'a dit leur refilé Solars, Canon a part, Cuirassier, Chasseur nuc etc...etc...
Personne qu'avait compris. xD
(Sauf ceux qui savaient... *siffle*)
(Sauf ceux qui savaient... *siffle*)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Moi j'avais compris et j'savais aps
Bande de mauvais...
J'vois plus le grand topic similaire "interdire les attaques?" avec l'IEM ne marchant qu'une seconde?
Là c'était quand même plus facile à repérer

J'vois plus le grand topic similaire "interdire les attaques?" avec l'IEM ne marchant qu'une seconde?
Là c'était quand même plus facile à repérer

Oui, ben il a été suppr', cherche pas. 

« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
C'est moi qui l'avait supprimé, et c'est moi qui ne vais pas supprimer celui-ci pour que vous voyez ma réponse.
Juste un commentaire :
Merci de ne pas polluer le forum Améliorations, que je n'ai déjà pas le temps de lire intégralement en temps normal.
Juste un commentaire :
Toutes les recherches ne te sont pas utiles...Quand un gros a toute les recherches ( environs 1 ans de jeu sans rasage intempestif et selons si il est Aquablue ou Vertana bien evidement )
1 ans, il y a de quoi en décourager plus d'un, et leur donner 3-4 recherches pour la production, sa n'est pas la mort non?
Merci de ne pas polluer le forum Améliorations, que je n'ai déjà pas le temps de lire intégralement en temps normal.