Adieu Cookie (Débat)

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Kafelor

Re: Adieu Cookie (Débat)

Message par Kafelor »

Bah c’est pas difficile à comprendre pourtant…
Le Sénat est en cours de reconstruction soutenu par l’Empire qui souhaite redonner la grandeur au Grand Conseil (après l’attaque détruisant l’ancien Sénat). Tout cela a été dit en RP, il suffit de lire. Imagine que la scène se passe dans une nouvelle salle flambant neuve point barre…

Ensuite le mot « classement », renvoyant à la notation officielle de la performance des Etats, a une valeur RP. Si tu veux donner ton avis sur le système des classements, tu ne peux pas ne pas utiliser ce mot de toute façon.
Et même si mon perso veut mettre fin actuellement à la Corporation, il n’a jamais dit vouloir abolir les classements bien au contraire oO

Pour le reste, ce débat a le mérite d’essayer de se faire en RP pour éviter les dérapages incontrôlés, écris donc un petit RP à ton tour par respect pour ceux qui ont déjà fait l'effort d'en écrire
Image
Tenuïn

Message par Tenuïn »

Je crois que je peux me mettre au RP :lol: :lol:

Je sais pas si on l'a déjà donné mais là, il le faut
Il n'y a que flamme qui m'aille
Xodia

Message par Xodia »

On savait déjà plus ou moins que c'était la fin de c2g, mais là, de voir Tenuïn recadrer des gens sans trop troller... Là, c'est... C'EST LA FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN! :'(
En même temps c'est 2012 les gars quoi! :o
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Tenuïn

Message par Tenuïn »

Ludolégion tu poste au mauvais endroit tes réponses, pour toi c'est ici. Fin tu n'est pas le seul a qui on pourrait dire ça :)
Delamarre

Message par Delamarre »

tu voulais pas faire un Rp tenuin?
Tenuïn

Message par Tenuïn »

Pour raconter quoi ? Je joue plus depuis bien longtemps mais faut que je garde mon rang de troll au moins mais bon faire un rp comme le tiens ou celui de Ludolégion c'est pas très dur à faire, le plus dur sera de me descendre à votre niveau. ^^D
ludolégion

Message par ludolégion »

j'ai rien a dire ici, maintenant je suis galactica, je peux parler simplement, où je pense que se soit le meilleur, sans mettre de vague ( pas comme certain ) ,
ensuite, vous pouvez toujours me rattrapper dans mon orthographe, sa je sais le faire aussi !
et pour finir, regarder par vous même le nombre de membre de se jeu qui pratique le RP, pas des masses !,
alors au lieu de venir me faire des réprimandes sur sa, allez plutot en chercher des membres

si vous dégagiez tous ceux qui devraient être en archives, certains se prendraient pas la tête à chercher où inscrire une missive ou un message.
Tenuïn

Message par Tenuïn »

Je vais éviter de le corriger celui là, mais si tu sais le faire fait le déjà sur toi.

Avant de ramener des rôllistes on fait le tri pour éviter de les faire fuir quand ils vont lire tes """"RP""""
ludolégion

Message par ludolégion »

peut être, y a un début à tous , et comme ça, tous le monde le voit aussi,
bref,
bonne journée
Tenuïn

Message par Tenuïn »

Souvent quand on sait plus quoi dire on ne dit rien tu sais ;)
Répondre